BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pffff dors dans la voiture Laughing Laughing tu gagne une heure Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma copine va être ravie Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je t'ai rien dit je veux pas d'ennuis Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Ma copine va être ravie Laughing Laughing



tu peut dormir a 2 dans une voiture Wink Laughing Laughing Laughing

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing la c'est pas moi Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parfait comme ça je la fait poncer la carrosserie pendant que je fait la méca Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein tu vois quand tu veut Laughing Laughing

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing tu nous dira ce qu'en pense ta bien aimé Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrai mettre un réservoir tampon dans l'emplacement de la roue de secoure de ma kadett.

Que pensez-vous de ce modèle ?

http://www.ebay.fr/itm/2L-Aluminium-Benzin-Catchtank-Fuel-Catch-Tank-Benzincatchtank-AN6-D06-Dash-6-D6-/261044122574?hash=item3cc77133ce:m:meEIBs4tPAVvwz1VC3sOv-g

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2015 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca l'air pas mal du tout par contre méfiance avec les durites tressées inox, elles conduisent l'électricité

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bitodocus
1200s


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 45
Localisation: bosmie l'aiguille
Voiture: astra f

MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2015 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon be je confirme les dires d'isma, ça conduit très bien l'elec....et ça évite pas l'incendie Crying or Very sad me reste plus que deux gsi maintenant.
Et attention avec ces kit car c'est un truc sensiblement similaire que j'avait pris et l'incendie est parti du réservoir (une soudure a cassé) qui était dans le coffre et sans cloisonnement.

_________________
autodata 3.38: http://uptobox.com/58i6jrn8rsvx (cliquez sur générer le lien. !!! si pas gratuit = click sur pub !!!!)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2015 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas senti l'odeur d'essence avant que çà prenne feu ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2018 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je profite de ce topic pour poser une question concernant l'installation d'un réservoir tampon.
Quelqu'un connait il la réglementation quand à l'emplacement autorisé d'un reservoir tampon ?
Je vais en monter un sur mon speedster turbo. Il n'y a pas beaucoup de place dans le speedster pour monter un réservoir, par contre j'ai une place dans le compartiment moteur à l'arrière de l'auto (moteur arrière), au niveau de l'aile arrière gauche.
Mais est ce que c'est autorisé de mettre un réservoir tampon dans le compartiment moteur? J'ai un doute mais je ne trouve pas d'info sur le net.

Merci d'avance.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2018 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous
Je galere pour le branchement de la pompe de mon reservoir tampon.
Cest une connerei,jen suis sur,mais comme je suis nul en elec,une chose doit mechapper.

Pour resumer,jutilise un relais pour alimenter ma pompe du reservoir tampon. Pour cela jai branché mon relais sur le fil d'alim de la pompe dorigine (du reservoir dorigine).
Ca ne fonctionne pas. Meme la pompe dorigine ne demarre plus. Il faut donc surement me repiquer avec mon relai autre part,mais ou?
Dorigine , la pompe du grand reservoir est deja activée via un relais K16.
Voici un schema qui represente mon montage, dites moi ce qui ne va pas.

Image

Faut que je trouve la solution avant samedi,car dimanche il y a la journee piste a dijon.

Merci davance pour vos conseils

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1574
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2018 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu veux absolument 2 pompes
Si tu tire une alim séparer via un relais parallèle,
Tu peux pas refaire comme tu avais procédé pour ta corsa xe ?

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2018 21:56 Revenir en haut de page

C’est bon j’ai trouvé mön erreur. Le 2eme fil de mon 2ème relais doit être mis à la masse. En gros il doit être mis en parallèle du relais d’origine.
Nicolas, il faut une pompe pour alimenter le réservoir tampon à partir de celui d’origine, et une seconde pompe pour alimenter la rampe à partir du réservoir tampon.
La corsa n’est plus de ce monde, cest pour mon Speedster turbo.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com