BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yoshi
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: SAVOIE 73

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir si quelqu'un a eu des souci avec les silent bloc dur M-Tech, sur astra gsi ou autre? Voila ma petite histoire: dimanche soir je rentre chez moi,tout tranquil (je précise); lorsqu'a un freinage j'entend un très gros "crac". je m'arrète au milieu de la route (pas le choix), je descend et la c'est le drame!!! mon triangle infèrieur gauche a casser!!! donc obligé d'appeler le dépanneur. quelque foto seront a venir. J'ai controler mon triangle droitet il va finir par faire la meme chose. Il est en train de se fendre aussi.

Résultat: 2 triangles, 1 transmission, 1 pare boue et 1 aile (bas de caisse a repeindre ainsi que l'aile neuve).
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 18:46 Revenir en haut de page

yoshi a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un a eu des souci avec les silent bloc dur M-Tech, sur astra gsi ou autre? Voila ma petite histoire: dimanche soir je rentre chez moi,tout tranquil (je précise); lorsqu'a un freinage j'entend un très gros "crac". je m'arrète au milieu de la route (pas le choix), je descend et la c'est le drame!!! mon triangle infèrieur gauche a casser!!! donc obligé d'appeler le dépanneur. quelque foto seront a venir. J'ai controler mon triangle droitet il va finir par faire la meme chose. Il est en train de se fendre aussi.

Résultat: 2 triangles, 1 transmission, 1 pare boue et 1 aile (bas de caisse a repeindre ainsi que l'aile neuve).


Confused Abusé! Moi j'ai le miens qui a pris un peu de jeu suite à un choc mais il a les silentbloc d'origine!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com