BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Marcovic83
1200s


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 27
Localisation: Pignans (83)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 et Corsa A GSI

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'aimerais savoir si j'obtiendrai des résultats à aller faire un diagnostique chez un spécialiste si je n'ai que le code erreur 12 en boucle au compteur, alors que mon voyant moteur est allumé?

Merci par avance et à bientôt !

_________________
Les génies sont souvent fous !
Mais les fous pas souvent des génies !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de code 31 lorsque tu fais la manip moteur coupé?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Marcovic83
1200s


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 27
Localisation: Pignans (83)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 et Corsa A GSI

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seulement le code d'initialisation 12 et pourtant le voyant moteur s'allume souvent!

éteint : nikel

alllumé : légères perte de puissance, ça cale à froid... difficile à desceller pour moi, ça viendrait de l'injection? ou d'une mauvaise masse?

en tout cas, est qu'un diag chez un pro trouvera plus d'information que le code erreur? merci

_________________
Les génies sont souvent fous !
Mais les fous pas souvent des génies !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Marcovic83
1200s


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 27
Localisation: Pignans (83)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 et Corsa A GSI

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

En Fait je viens de le refaire!

j'ai
12
36
42
46
96

Puis j'ai démarrer sans rouler !

le code 12 en boucle... Question

_________________
Les génies sont souvent fous !
Mais les fous pas souvent des génies !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as débranché des choses ?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Marcovic83
1200s


Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 27
Localisation: Pignans (83)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 et Corsa A GSI

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 17:28 Revenir en haut de page

Prise diagnostic chinté avec un trombone.
Y avait un faux contact au nieman aussi. Il fallait bouger la clé pour avoir la ventilation... résolu avec du spray contact mais bon... je ne suis satisfait de l'électronique qui a visiblement été bidouiller

_________________
Les génies sont souvent fous !
Mais les fous pas souvent des génies !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com