Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 20 Août 2015 09:52
Tout est dans le titre, dans ma RTA il n'y a rien et visiblement dans le TIS c'est particulièrement bien planqué
Idéalement il me faudrait:
- Couronne d'entrainement sur différentiel (Courtenay Sport indique 80Nm avec frein filet dans son tuto)
- Grosse vis demi carter palier
- Petite vis demi carter palier
J'ai déjà trouvé les vis de la plaque du joint spy avec 20Nm+45°
Le truc c'est que les grosses vis ont visiblement un couple très important donc je voudrait pas me louper histoire de pas flinguer les filetages
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 21 Août 2015 17:13
Réponse de Courtenay, ils n'ont pas de doc technique donc ils ne serrent pas trop fort et basta
En revanche ils confirment la valeur pour la couronne de différentiel
Je trouve ça totalement hallucinant qu'on trouve aussi aussi peu d'infos alors qu'il s'agit d'une intervention courante lors d'une réfection de boite. Quand on voit comment c'est fichu on comprend de suite que ces serrages sont très important
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum