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Kundou
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
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MessagePosté le: Samedi 15 Février 2014 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Monte une gestion programmable tu pourra faire ce que tu veux...
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MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton autoblocant demande à nikko, tu verras il y a des chances quil se monte dans une F28 en plus Wink
Eh hop tu as economisé largement le prix de la F28 Wink

Sinon avec 280 ch pas besoin de mettre un big échangeur, tu vas gagner en Lag aussi.
Concernant ton aac de XE si tu le montes adapte seulement ton calage et tu verras que tu gagneras en haut ou en bas. Tu as quelques degrés de liberté sur le calage avant que ça touche d'un côté ou de l'autre les soupapes.

Si tu passes un sural fixe sinon essaies de simplement régler ta WG et de la bloquer dans cette position comme ça tu devrais moins perdre en temps de réponse. Du coup tu enlèves les durites de commande de WG tu mets ton électrovanne dans un coin et tu bouches le piquage de pression sur le compresseur du turbo. Tu bouches la petite durite qui va sur les re-aspiration des vapeurs d'huiles et normalement c'est pas mal.

_________________
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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Messages: 5621
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2015 17:55 Revenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
Pour le boost on peut faire comme à dit myck mais la turbine part plus tard
Desserre juste ta wg au Max et ne mets surtout pas de wg renforcer ça augmenterai Le boost


Salut à tous,
Je pense aussi que c'est la bonne méthode pour ce que dams30 souhaite faire : supprimer (ou plutôt atténuer) l'overboost. Pas la peine de mettre un ECU programmable ou même un boost controller juste pour ça.
Le serrage de la wastegate contrôle l'overboost et une fois un certain régime atteint, c'est le l'ECU qui contrôle le boost via l'électrovanne. On a donc une phase où le contrôle est mécanique (overboost) et l'autre phase ou le contrôle est électronique (boost). Tu as de la chances dams30 puisque la phase que tu souhaites modifier est purement mécanique.

Sinon pour l'AAC d'admi de XE, d'après les tests de Total Vauxhall il faut une poulie réglable pour obtenir les meilleurs résultats.

P.S. : attention à bien faire la différence entre le "boost", qui veut simplement dire "pression" en anglais, et l'overboost (sur-pression) qui correspond à la phase de pression supplémentaire qu'on a à bas et mi-régime sur le C20LET.

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