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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

qu'es qu'un boitier "pucé barthus"?

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une puce "Druide racing! Laughing

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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ca change comparé a une EDS phase 3 ?

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que je n'ai jamais testé d'EDS ph.3...je ne peux pas te répondre Confused

Par contre ça change pas mal de l'origine! Laughing

Plusieurs gars de ce forum ont monté/testé les puces "Druide racing" et ils en sont très satisfaits.
Je crois que c'est Booster qui avait une EDS sur son Astra...?

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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mantao tu as toujours la pression d'essence d'origine ??

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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

es que ta powercap est ajusté a ton papillon ? et as tu celui en 64 ou 68mm?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe au C20let!!!!

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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Tonton Kadett:oui,toujours la pression d'origine et les injecteurs bleus...

@ ayoros: j'ai ajusté ma Powercap au papillon qui est lui aussi d'origine.

@ Barthus: t'es fou!? Le LET ça fait trop peur! Laughing

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop peur des pannes ouais lol
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu le fric que t'as mis pour gagné 20cv, t'en aurais +100cv maintenant Laughing

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va savoir... Rolling Eyes

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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
vu le fric que t'as mis pour gagné 20cv, t'en aurais +100cv maintenant Laughing


efficacité VS plaisir Cool

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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

disons que c'est la solution de facilité pour avoir des chevaux rapidement

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais et de plus se traîner en atmo et de pas y revenir,trop fade Apres Laughing

Demandez a pierrot il etait full Gsi16 aac,lexmaul,et autre bricole,mais ramé à un point,qu il a mis un let,et avec 1000€ du bloc ta direct 204cv.

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nathalex24
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le topic tombe pas trop mal, car normalement le mois prochain, je doit "m'offrir" le collecteur EDS...
et je souhaite en meme temps en profiter pour monter des injecteur de LET et passer tout en 80, dont le debimetre...
sachant que je suis en 2.8, peut on me confirmer que c'est bien le débimetre du c25xe qu'il faut.
si oui, es-ce plug and play au niveau du connecteur?!
le passage des durite en 80 ne pose pas de soucis, mais qu'en est il du soufflet a la sorti du débimetre qui est lui en 65 interieur environ?!
que peut on monter a la place?!
Es que le montage du power cap serait mieux que la coiffe SFI avec la pipe EDS, sachant que j'ai déja le boitier papillon en 68, des arbre a cames, collecteur, ligne en 60, culasse retravailler, etc?!

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
disons que c'est la solution de facilité pour avoir des chevaux rapidement


si tu lache 6000€ de pièce t'aura ptet 250cv@8500rpm. tu met la même somme dans un c20let tu as un bloc refait a neuf et 450cv@6000rpm.

pour moi un XE c'est bien si tu le laisse stock, après c'est plus rentable.

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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais ya pas que la rentabilité dans la vie Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah je conteste pas ca, mais ca parlais chevaux plus haut et gain.

Avec une admission 'quasi origine' et des AAC soft faut pas s'attendre a des miracle sur un athmo.

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nathalex24
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je suis en xe, avec pas mal de petite chose dessus, et je fait des run à clastres avec. Pas mal de personnes m'ont déjà dit qu'il pensait que jetait en let stock ou presque stock ... Donc comme quoi un athmo peut surprendre. Faut pas dire qu'en xe on se fait chier. Moi je trouve que les sensations sont sympa. Du moins pr mon astra... Twisted Evil

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas dit que c'est pourri un XE loin de la.

Ses perfs sont bonnes, mais au dela d'un collecteur echap+ligne+puce je pense que c'est pas trop rentable si le but est un gros gain de performance.

Sur tes run c'est normal qu'il se défends bien car la concurrence en 2.0 16v est mauvaise GTI etc, ca ne vaut pas grand chose. Meme un Vtec a régime égal sera moins performant qu'un XE.

Maintenant un LET en état avec 60€ de puce tu as un bon 250cv, le XE on va pas en parler Laughing Laughing

Un gonz sur migweb a monté un XE en 2.3 préparé athmo, je te parle pas du budget avec des cames en 300 ou 310 (je ne me rappel plus) et le reste. Résultat 270cv. En 2.0l avec des 286° il avait 210cv.

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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2015 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le XE dans la Kadett D d'Andro marchait du feu de Dieu...et ce avec un minimum d'investissement:il était quasi stock (Adm Lexmaul,gros filtre conique,pression d'essence augmentée et puce "no limites" de rupteur Twisted Evil ) il a bouffé plus d'un VTech et autres grosses prépas!

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