BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
wumpscut
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 58
Voiture: Opel ASTRA GSI 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous. Je change mon compteur mais j'aurai besoin d'une petite aide au niveau des affichages.
Déjà question éclairage je pourrai prendre quel couleur pour que sa rende bien ? Et niveau de l'affichage de la jauge d'essences 50l-100c ou 50l-110c ?
http://xtuners.com/shop/Plasma-dials-Esferas-de-Plasma/Opel-Vauxhall/Astra-F-Vectra-A-Calibra/GSi16V-stock-7000-RPM
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour savoir si il faut 50/100 u 50/110, faut voir ce que tu as sur ta voiture Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wumpscut
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 58
Voiture: Opel ASTRA GSI 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau motorisation ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

non sur ton compteur actuel

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors deja le blanc n'est pas ultra blanc mais il y a un module en parallele avec un interupteur pour la variation de l'intensité et choisir une 2 couleur proche de l'initiale
donc le blanc elec comme ils disent est légèrement bleuté pale ou en choisissant l'autre couleur c'est un peu blanc jaunatre je trouve, en tout cas rien d'ultra blanc comme sur les audi par exemple Wink

prévois un delai de 3 semaines/1 mois car c'est fabriqué a la commande vue qu'il sont personnalisables Wink

apres pour les autres questions, myck a tout dit Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
wumpscut
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 58
Voiture: Opel ASTRA GSI 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon ! Je suppose que sais 1/1
Et donc malcom tu me propose le blanc. Parctr sa vos le coup les 50euro de plus pour le plasma?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres ca depend, moi je regrette un peu que ce ne soit pas ultra blanc, mais sinon la qualité est la, l'ecriture est un poil plus fine que les OEM (perso je la trouve plus jolie).
ceci dit je ne regrette pas du tout car l'eclairage est niquel de partout donc oui ca vaut le coup Wink

ils te vendent aussi le kit eclairage aiguilles (que je n'ai pas pris)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
wumpscut
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 58
Voiture: Opel ASTRA GSI 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok grand merci Wink
Je vais prendre comme tu m'a dit.
Je vais rajouter le pack pour les aiguilles voir comment sa rend.
Et je posterai la chose ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

no problemo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
wumpscut
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 58
Voiture: Opel ASTRA GSI 2.0 16V

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila, je vais prendre les aiguilles a LED rouge.
Parctr est t'il nécessaire de prendre les DIOD smd ??

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dxtuners%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dwvd%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://xtuners.com/shop/SMD-LEDs/SMD-conversion&usg=ALkJrhgg0bTCcb0irqgqFraCttrZwFawyw
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2014 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de faire un effort sur l'écriture stp

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lex_GSI16
1200s


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 51
Localisation: IDF
Voiture: Astra Gsi 16 / c20xe 2.8

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2014 15:17 Revenir en haut de page

Bon je fais un petit déterrage de ce topic (j'ai pas eu à creuser bien loin Laughing), j'ai comme la plus part d'entre vous mon fond de compteur qui se barre en couille cacahuète.

Je me suis donc rendu sur ce site et je vois qu'il y a un fond de compteur classique et un autre avec le plasma. Quel est la différence? Celui en plasma se monte t'il en lieu et place de l'actuel sans modification?

http://xtuners.com/shop/Plasma-dials-Esferas-de-Plasma/Opel-Vauxhall/Astra-F-Vectra-A-Calibra?page=1

_________________
Le plaisir de l'essence commence là ou le diesel s'arrête !

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com