Auteur |
Message |
manta38
Invité
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 16:53 |
  |
Bonjour à tous, voila, de nouveau en service le forum Insigna a cette adresse:
www.forum-insignia.com
|
Dernière édition par manta38 le Vendredi 15 Août 2014 12:36; édité 4 fois |
 |
|
|
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4731
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 18:15 |
  |
L'adresse ne fonctionne pas chez moi.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1263
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 150 polo 6r gti 180cv dsg7 stage 230cv dsg7 stage 2
|
|
   |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6063
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 11:17 |
  |
tout pareil rien
|
|
 |
|
   |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4017
Localisation: GSI LAND!!! (78)
Voiture: Astra GSI16V
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 11:22 |
  |
page web innaccessible
|
_________________ Astra GSI16V!!! |
 |
|
  |
 |
MANTAO
X30XE

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 2990
Localisation: Lingolsheim (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Commodore A Coupé
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 19:55 |
  |
Que dale...
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8460
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 20:09 |
  |
Le forum est comme le véhicule, plus souvent en rade qu'a rouler
|
|
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6063
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 22:21 |
  |
ca c'est fait
|
|
 |
|
   |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Lundi 11 Août 2014 16:56 |
  |
Mick:
MDR!!!!
Heureusement pour moi j'ai une Insi essence ca compense bien LOL!!!
Le nom de domaine est en reservation, ca sera ok dans 5 jours, desolé!!
|
|
 |
|
|
 |
VECTRAFAN
20SEH

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 1904
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Lundi 11 Août 2014 18:01 |
  |
À ce propos, je louche sur une Insignia sport tourer 2.0l turbo 220 flexfuel, des problèmes connus sur ce modèle?
|
|
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6063
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Lundi 11 Août 2014 19:38 |
  |
mon ptit frere aussi mais quand il a vue la conso ca l'a calmer
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8460
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 11 Août 2014 19:58 |
  |
VECTRAFAN a écrit: | À ce propos, je louche sur une Insignia sport tourer 2.0l turbo 220 flexfuel, des problèmes connus sur ce modèle? |
Oui, les collecteurs d'échappement s'effritent et ça bouffe le turbo.
Les chaines de distribs ont eu diverses version de tendeurs, la base c'est le vieux z22se
|
|
 |
|
  |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 06:41 |
  |
Tu es sur que la base c'est pas le z20let??
|
|
 |
|
|
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8460
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 07:19 |
  |
T'as déja vu un z20let a chaine ?
|
|
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20SEH

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 1904
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 09:33 |
  |
Merci Myck!
Pour le tendeur de distribution, c'est la loterie quoi, comme pour ma Vectra break z22se actuelle..
Pour le collecteur, ça craint! Y'a eu des appels?
Je regarde aussi du côté des Saab 2.0l t 210 biopower, la mécanique est à même base, reste à savoir si on retrouve les mêmes soucis..
|
|
 |
|
  |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 10:37 |
  |
Myck a écrit: | T'as déja vu un z20let a chaine ? |
Non evidemment, mais quand tu vois que le 3.2 existe a chaine et en courroie, on sait plus trop ce que font les ingénieurs
|
|
 |
|
|
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4731
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 11:17 |
  |
Je sais que sur les insignia 220 ce sont aussi les mêmes moteurs que les GT, si ca peut aider. Et du coup oui je confirme c'est bien la meme base que le Z22SE, vu que c'est un bloc GM "usa".
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8460
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 11:21 |
  |
VECTRAFAN a écrit: | Merci Myck!
Pour le tendeur de distribution, c'est la loterie quoi, comme pour ma Vectra break z22se actuelle..
Pour le collecteur, ça craint! Y'a eu des appels?
Je regarde aussi du côté des Saab 2.0l t 210 biopower, la mécanique est à même base, reste à savoir si on retrouve les mêmes soucis.. | Pas de rappel à ma connaissance ...
|
|
 |
|
  |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Mardi 12 Août 2014 16:29 |
 |
Nom de domaine actif
|
|
 |
|
|
 |
|