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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Comme aujourd'hui j'ai été chez mon père, pour la T16. J'ai fait encore un fois démarré la V6 sans problème avec la vieille batterie.
Et la batterie qui était sur la V6, je l'ai essayé sur la T. Donc batterie morte, malgré qu'elle était en charge toute la journée hier.
Niveau électrique le problème (démarrage+batterie) est donc trouvé, reste a regardé niveau mécanique. Bon je me répète ... Laughing

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adricali59
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le même problême sur un c20ne en partant cher franck conso de ouf et pertr de puissance,
Et raté pare moment c'étai la lambda hs.
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais là je pense coté mécanique, car lors des essais de démarrage elle a calé mécaniquement.
Pour moi c'était le bruit distinct d'une soupape qui a fait bisous au piston.

Lorsque je l'avais démonté pour le collecteur fissuré j'avais fait un prise de compressions le cylindre 1 était le plus faible. Et c'était le cylindre 1 qui avait un problème lors de son achat.
Pourtant quand je l'avais refait il était équivalent aux autres ....

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microlemaco
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon sang, a force tu dois connaître chaque boulon
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for-tee
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MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais tourner ton moulin a la main tu vas vite sentir si une compression est dans le sac. Wink

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai bossé sur la V6 aujourd'hui.
Tout était prêt, nouveau démarreur, nouvelle culasse arrière.
Bas c'était sans compter que le moteur était vraiment pourris au final.

Faut que je trouve une culasse avant, fixation pété de la pièce (collecteur admission) qui relie les 2 culasses.

Bref si quelqu'un à une culasse avant (cylindre paire), prêt à poser à prix radin; Ce serait sympa.

Si je trouve pas j'opterais pour un désossage en règle, cette V6 m'a couté très (trop) chers pour le si peu que j'ai roulé ... !!! Mad Rolling Eyes

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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'auras vraiment fait une mauvaise affaire au final avec c'te V Sad

mais t'es persévérant c'est bien et je suis sur qu'elle roulera de nouveau Smile

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oauis une très mauvaise affaire Sad

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

culasse partie à dos de postier en espérant que tu l'aies rapidement Smile
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci John Wink

La suite ici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=586520#586520

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Arthom
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 23:45 Revenir en haut de page

A savoir , meme si le sujet est vieux ...

, Si le manometre de pression chute , defaire tuyau depression du regulateur de pression d essence , si essence a l interieur du tuyau en sortie , fuite du regulateur



une question , je n ai topujours pas compris comment fonctionnait un tuyau de depression reliant le regulateur de pression au boitier papillon , mais le tuyau vient se brancher en aval du volet de papillon , comment peux t il y avoir de la depression moteur a cet endroit
sur un 2.6 v6 , 2.5 v6 idem si je me trompe pas


j ai controlé pression essence au manometre je suis a 3.8 pression du regulateur , que je debranche ou non le tuyau de depression


mince j avais pas tout lu le post Rolling Eyes
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