BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mick-972
1200s


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars
ben ma titine swap corsa B 20SEH je veux lui faire une petite fraicheur en lui faisant une ligne en 51mm inox avec pot détente origine astra F gsi "bosal" qui a exactement les mêmes dimension que la corsa B.
maintenant mon soucis c'est que je ne trouve pas de silencieux opel ayant une entrée 50mm et sortie 50mm ayant comme longueur 37cm à 40cm.
j'ai pas besoin d'une grosse ligne c'est tombe dans la config 20seh qui m’intéresse car je sens que ma titine est bridé a la ligne.

maintenant j'ai regardé sur le net j'ai trouvé le silencieux astra F x20xev en marque bosal qui semble être bon mais j'ai pas les dimensions,donc si quelqu’un a été dans ce cas merci de m'aider car je suis dans une galère

http://www.mister-auto.com/pot-echappement-silencieux-arriere/bosal-185-423_g3437_a041185-423.html

_________________
toujours dans la simplicité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur une Corsa B tu as beaucoup moins de place que sur une Astra au niveau du silencieux arrière donc si tu veux faire discret, je te conseille de modifier un silencieux d'origine en virant les chicanes pour y mettre un tube à absorbtion au bon dimètre et avec un cheminement direct

Sinon il existe des ligne complètes en 50mm dans le commerce

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mick-972
1200s


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déjà vérifié dans le commerce une ligne en 50mm je ne trouve,peux être que je vais au mauvais endroit mais je n'ai pas encore vue,ensuite concernant ton conseil si c’était si facile je penses que je l'aurais déjà fait,car personne de mon entourage et contact ne veux s'y frotte,alors d’après une recherche dont viens de voir il existe effectivement 2 longueur de silencieux arrière pour les astra F
50cm avec une sortie courte et l'autre je ne sais pas encore avec une sortie longue

_________________
toujours dans la simplicité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas avoir dit que c'était facile maintenant si ton but est de libérer l'échappement ça n'a pas grand intéret de mettre un silencieux final à chicanes, autant mettre une ligne Gr N en 45 dans ce cas...

Un exemple: http://www.risse-motorsport.de/product_info.php/info/p1876_Race-exhaust-system-Corsa-B-1-2--1-4-8V.html

Il faut les contacter pour gérer la ligne sans le collecteur si tu veux baisser le prix

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mick-972
1200s


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

intéressant isma le lien mais ma ligne a déjà été faite il me suffisait de fournir l'inox en 51mm et on ma fais ma ligne c'est juste le silencieux qui manque voila voila j'ai fais un post

_________________
toujours dans la simplicité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mick-972
1200s


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014 15:39 Revenir en haut de page

quelqu'un ayant une astra F 2.0 16v X20XEV pourrais me renseigner sur les dimensions de ce silencieux

Silencieux arrière
BOSAL - Réf : 185-423

_________________
toujours dans la simplicité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com