BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
bill31
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 151
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance



vraiment je suis en galère.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
bonjour ,je suis toulousain ,j' ai en ma possession depuis l'année 2000 une opel astra gsi 16 que j'ai acheté a l'age de 18ans.c ma premiere voiture.j'ai decidé de la remettre a neuf mais voila j'ai un problème avec ma pompe a essence.celle ci ne ce met pas en marche lorsque l'on met le contact. (pompe neuve).
vu que je sais que l'alarme d'origine se met en marche avec la serrure est 't'il possible que celle ci fasse une coupure de courant jusqu' à la pompe a essence?

comment faire pour débrancher l'alarme.je vous remercie d'avance



vraiment je suis en galère.



ca fait trois fois c'est pas une chat room ici faux du temps des fois pour avoire une reponce danque inutile de erposte ton probleme aux qautr coin du forum merci de comprendre Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bill31
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 151
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok désolée mais je suis news sur le forum je connais pas trop les principes.merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
ok désolée mais je suis news sur le forum je connais pas trop les principes.merci


mais pas grave on a tous ette NEW un jour LOL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu testé ton relais Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bill31
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 151
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait je crois que le mécano l'a pris sur une calibra accidenté mais sil il le faut ,ce relai la etait aussi grillé.je vais tout réessayer moi meme demain. et sinon pour débrancher l'alarme quelqu'n sais comment faire?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas des trucs à dire, ça Laughing

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bill31
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 151
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca veux dire quoi en fait?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
C'est pas des trucs à dire, ça Laughing

je crois qu il te parle de l alarme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bill31
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 151
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu crois je pense qu'il parle du relai
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essay un relais neuf de chef opel débranche l'arrivé d'essence qui arrive a ta rampe d'injection ça arrive par une durite bleu, tu mets cette durite dans une bouteille ou récipiant tu mais un cou de démarreur et tu regarde si ça remplie ten qu'il n'y a rien c'est pas bon, le relais se trouvr un peu plus bas que la batterie.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bill31 a écrit:
tu crois je pense qu'il parle du relai


non mais on ne te dira pas pour l'alarme c'est pas des chosse a dire en plublique voila Rolling Eyes

tu peut comprendre que ce cerais la porte opuvert pour ce qui ont des idée mal placé n'est pas donque voila Wink

c'est pour ca que on te dite de regardé tes fil et fusible Wink

car je sait comment on ouvre une voiture sans casser le barilé ou pette une fenetre c'est pas pour auxtan que je vous le dit en plublique .... Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 15:00 Revenir en haut de page

Desolle je me ser de ce poste pr ne pas en creer un autre inutilement.
Ma question: le relais de pompe est ou sur la kadett 16V( la rta ne passe plus ) et la pompe a quel DEBIT par quelle pompe peut on la remplacer a moindre coupS car elle fait 200€ kan meme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com