BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Pipouf99
1200s


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.
Voila jai un opel Calibra V6 de 1997
Récemment jai un problème avec celle-ci, elle consomme toute ma batterie lorsque je l'éteint
J'ai procédé par élimination des fusibles et même des câbles relies a la batterie

Jai trouver une masse qui me prend du courant mais après avoir laissé les câble de grosse section j'ai toujours une diminution.
Donc est-ce que cela peut venir du démarreur sachant que cela fait quasi 1 mois que c'est comme sa et tous les jours elle démarre toujours bien ?
Et est-ce difficile d'avoir accès a celui pour le changer sachant que j'en ai un autres en réserve.
Merci d'avance pour vos reponses
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifies ta pompe a eau électrique, elle se grippe très souvent. Elle est censée tourner apres l'arrêt du moteur.
Ou
Le ventilateur de démarreur et alternateur tourne lui aussi très longtemps apres l'arrêt du moteur.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1867
Localisation: 59
Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

El.est pas verte cette calibra avec cuir noir et petite touche intêrieur avec du bois et accoudoir ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pipouf99
1200s


Inscrit le: 06 Fév 2014
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'enlève tout les fusibles plus les autre câble à la batterie sauf les grosses section elle tire toujours de l'énergie
Et oui c'est bien elle j'ai perdu ton numéro de téléphone
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1867
Localisation: 59
Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014 22:11 Revenir en haut de page

Controle l'alternateur car il mangé pas mal d'huile, il.est peut être en court circuit.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com