BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

NEWS

J'ai serré ma wastegate de 5 tours ca monte de temps en temps a 1, 3b et retombe a 0, 7b ou 1, 0b de ca depend mais pour qu'elle prenne des pression a plus de 1b j'ai remarqué qu'il faut que je soit deja dans les tours donc je pense plus a une fuite quelque part
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon des news apres un ajustement au niveau de mon pipping de turbo il y a du mieux donc la dump pchiiiit normalement il a toujours un petit bruit dans mon circuit d'admission mais beaucoup moins fort je pense doubler les colliers a chaque jointure car les tube que j'utilise n'ont pas de nervure.

Hormis cela ma pression monte a 1, 3B pas au dessus j ais quand meme essayé de resserrer ma wastegate mais ca ne monte pas plus et mon OB ne tien vraiment pas longtemp donc je pense qu'il va falloir que je m'en procure une renforcer.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques news de la vectra donc elle a bien tourné la phase 3 pousse vraiment fort bon par contre maintenant jai plus d'embrayage Twisted Evil

J'ai reussi a trouver un pare choc zender a 55euros frais de port inclu Cool

D'ailleurs j'annonce qu'elle sera bientot a vendre dans l'état car maintenant jai une astra h opc.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon choix pour la H OPC , tu nous la présente ? Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8571
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2013 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour l'embrayage

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Presentation de l opc et réparation de le vectra des que je rentre en france car je suis a l étranger depyis 2 mois.


De retour en France donc la vectra b c20let a la butée d'embrayage hydro qui fuit.

Je rempli le bocal je purge et dix km après la pédale n'a plus assé de course pour passer les vitesse dans tout les cas il faut changer d embrayage avec volant moteur creux et plateaux de pression c20let sinon ca ne tient pas la phase 3.

Je dois encore déménager pour raison professionnel donc je n aurais plus de garage et hors de question que la voiture pourrisse dehors donc je vais bientot faire une annonce et la vendre dans l etat avec toutes les pièces que jai autour.

http://imageshack.com/a/img835/7262/02do.jpg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dk74
1200s


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 73
Voiture: Opel Vectra B 2,5 v6 i500 -2.6 v6

MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wouah beau projet!! Je ne savais pas qu'il existait que quelqu'un a mis un c20let dans une vectra b en france chapeau!! Shocked

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014 17:49 Revenir en haut de page

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com