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ced44974
1200s


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour nos moteur c20let en plein charge vaut il mieux être un peux plus riche AFR 11,12,13 ? ou etre sur un afr de 14 à 14.5 ? Certain moteur comme les Sub roule mieux avec un AFR de 11 et sur mon tct je tourne mieux quand je suis à 12 pleine charge.
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SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

11.7 reste une valeur générale et "sur"

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Lazyjoe
1600i


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Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2014 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

A 14 ça va rapidement faire un joli coulis de piston. Laughing

Au SP95 avec la carto d'origine et pression d'essence d'origine, j'étais à 13 en pleine charge à bas régime (genre 2500 tours/min), et ça descendait à 12 en fin de rapport. Après passage ne phase 1 et augmentation de la pression je suis plutôt proche des 11 à haut régime, apparemment certains tournent encore un peu plus riche en phase 3 et +

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Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part en ph3.5 j'etais a 11.5 en moyenne,et apres 2 ans,en ouvrant le moteur tout etait clean

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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ced44974
1200s


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

va falloir que je retouche tout ça, me suis basé sur une valeur de 11 j'affinerais en fonction du comportement.
A mis charge vous avez combien en Afr ?
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

14.5 vu que c'est en close loop avec la lambda

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"Brabus" le druide.
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krys
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Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep, moi je suis actuellement en phase 2+
J'ai des injecteurs en 440cc et je tourne trop riche c'est à dire 10.3 Confused
J'ai acheté le collecteur eds que je suis en train d'aligner à mes conduit de culasse,
A votre avis mon afr va remonter? Je n'ai pas de coupure et mes f5dpor son noir Crying or Very sad
Bonne journée

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça sert a rien de mettre des injecteurs aussi gros si c'est pour tourner au SP avec des puces phase 2, c'est uniquement pour cette raison que tu tournes trop riche et le collecteur d'admission ne changera rien à cela

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Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Vendredi 08 Août 2014 10:36; édité 1 fois
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krys
1200s


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok isma je prend note, j'ai trouvé des saab 380 cc

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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai exactement le meme soucis en ph3 et injecteur 440cc je suis trop riche ds les tours qd la pression de turbo reviens vers le stabilise! Si je met pas d ob grace a la damphrad je suis nikel donc je pense que c est le regulateur de
Pression d essence qui a du mal a redescendre qd la pression de turbo diminue,
ou alors temp d injection trop long dans la carto

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ced44974
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Messages: 139
Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct

MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014 09:52 Revenir en haut de page

j'ai réajusté tout ça nikel maintenant Smile
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