BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
steve.rs
1300s


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 204
Localisation: 91
Voiture: astra opc ZLEH

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Y a deux sons de cloche ..avec le k04/k06 hybrid
Le premier pour la reprog 400 cv et 500nm qui va avec ce turbo..map eds...
Il faut les bielles forgé obligatoire ...
.les pistons sur zleh ont s en fou ils tiennent 500cv -.............
..que sa soit chez courtney ou eds le discour est le meme......

Ensuite quelques petits anglais ont trouver une parade moins onéreuse pour leur vxr qui a l air de marcher pas mal avec ce turbo hybrid...
..afr et egt correct..meme dans les haut tours...!!
Pression turbo 1.5 bar boost et 1.2 bar stable.
C est la map eds en 335cv et 480nm la derniere du tableau des maps.avec injecteur 630 cc et le map sensor 300kpa ..
Cette map serais un intermédiaire pour en quelque sorte resté en interne d origine ...(sur zleh)..pour jouer avec ce turbo ...
Une pompe gros debit est obligatoire, ligne complète, admission cams, echangeur, collecteur admission eds ou courtney, tophat ..une bonne admission..
Seul truc chiant j ai pas vu de feuilles de passage au banc encore..
Okay c est pas les 400cv mais une alternative peut etre que l ont ce rapproche fortement des 340 voir 350cv...(ce n est qu une supposition)..apres au dessus en interne stock sa dure pas lontemps... (bielles).

_________________
OPC KINDER SURPRISE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didibad971
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 130
Localisation: Guadeloupe
Voiture: Astra h opc toxic 300+

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:


LOBA LO390 vs. GT2871R
http://www.regal-auto.co.uk/blog/rss-stage-4-loba-lo390-vs-gt2871r/

Why LOBA? To put it simply, because it works. Without being in the car, it’s very hard to put into words the difference between this kit and the ‘typical’ Garrett upgrade route. For those who are interested in graphs, we’ve compared a recent GT2871R build (same engine hardware spec apart from intercooler & turbo system) to show you the differences…

See the graph below, we’ve overlaid a power run from an RSS Stage 4 LOBA LO390 boosted Astra H VXR (solid lines) with an RSS Stage 4, GT2871R boosted Astra H VXR (dotted lines) to show you the differences which ultimately backs up our claims of ‘Garrett power with none of the lag), see below…


Image


As you can see, the solid lines which is the LOBA LO390 boosted RSS Stage 4 Astra H VXR, the power band is much, much broader. With both power and torque being developed sooner in comparison to the dotted lines (GT2871R boosted RSS Stage 4 Astra H VXR). Slightly less torque is achieved at peak of 17.7TQ however at various RPMs the LOBA LO390 develops an increase over the GT28 of the following…

@2500RPM +21TQ / +7HP
@3000RPM +50TQ / +20HP
@3500RPM +69TQ / +49HP
@4000RPM +38TQ / +26HP
If you are able to look beyond the torque spike of the GT2871R equipped car the torque and power from 4300RPM onwards is very similar for both cars, the torque and power curves follow nearly identical lines.

So, what’s better? Looking at this comparison graph, you’d have to be very naive not to see the benefits of the LOBA LO390 over the typical Garrett setups currently available. With both more torque and power in the lower portion of the rev-range as well as power which increases until the rev limit the LOBA LO390, in our eyes is the way to go. With a much more usable power band with fantastic top end power. This is why we recommend the LOBA LO390 over typical Garrett setups.



_________________
astra h opc silver lightning toxic 300+ ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc que j'ai jamais compris, c'est les valeurs de couple que sortent les anglais, là par exemple 435 nm je trouve pas sa énorme quand on compare à certaines prépa. Le bon côté c'est que sa fait moins souffrir les trains roulants et transmission.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal ils n'expriment pas leurs valeurs de couple avec le système métrique, ce ne sont pas des Newton.mètre (N.m) mais des livres.pied (lb.ft) Wink

Dans le cas du graph juste au dessus 335,4lb.ft = 454,7N.m

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui sa j'ai vu, mais 435nm avec le turbo Loba alors qu'une bonne carto avec un turbo leh en sort autant, et 455Nm avec le gt2871 ( je suppose) . Je pensais que les 500Nm étaient faisable.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
didibad971
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 130
Localisation: Guadeloupe
Voiture: Astra h opc toxic 300+

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon pour revenir au sujet il y a leur stage avec admission 90mm et gros injecteurs ou il sorte au peu près 350ch selon eux...

_________________
astra h opc silver lightning toxic 300+ ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Will E.Coyote a écrit:
Oui oui sa j'ai vu, mais 435nm avec le turbo Loba alors qu'une bonne carto avec un turbo leh en sort autant, et 455Nm avec le gt2871 ( je suppose) . Je pensais que les 500Nm étaient faisable.


Plutôt que de regarder uniquement la valeur de Cmax il vaut mieux regarder la plage de régime sur laquelle tu as x% du couple

Avec le turbo Loba tu vois bien que cette plage est plus étendue tout en commençant plus tôt

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair, il y a 380Nm dispo de 3500 a 7000tr.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, c'est ça ksé bon! Cool

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok le LOBA à l'air interessant, mais je pense que le GT2871 est sous exploité, pour moi il tourne a de faible pressions ou egal au LOBA pour avoir un résultat "identique".

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Mercredi 28 Août 2013 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sous exploité ou non le gt28 démarre facilement 500tr plus tard.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
didibad971
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 130
Localisation: Guadeloupe
Voiture: Astra h opc toxic 300+

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors les grosse cylindrées quoi de neuf???? zavai mi vos gt45? Very Happy

_________________
astra h opc silver lightning toxic 300+ ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing , non pour le moment je tourne toujours avec la ligne complète et l'échangeur courtenay. J'ai environ 300cv avec 420nm . Les pièces sont en attente de montage au garage mais le siège bébé Recaro viens de s'ajouter a la liste de pièces a monter, donc sa me retarde un peu pour la carto Twisted Evil . Mais je suis très content de comment tourne la bagnole avec la carto de chez BR, entre 12 et 11,5 en AFR.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
steve.rs
1300s


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 204
Localisation: 91
Voiture: astra opc ZLEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

vivement le resultat Very Happy
en pompe a essence tu prévoit quoi ????

_________________
OPC KINDER SURPRISE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un à déjà monter une CHRA k04-k06? car j'ai essayer de monter la mienne et le coter admission le carter ne rentre pas la turbine est trop grosse , après j'ai une Z20LET sur zafira A OPC donc peut être qu'avec les turbo de z20LEH sa passe????

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ce type de CHRA est prévu pour se monter avec le carter compresseur de Z20LEH

Sinon côté échappement c'est la turbine et côté admission c'est le compresseur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc sa ne marche pas avec un turbo de Z20LET faut que je trouve un carter "compresseur" Wink de z20leh

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2013 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, sa ne fonctionne qu'avec un turbo de LEH.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
steve.rs
1300s


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 204
Localisation: 91
Voiture: astra opc ZLEH

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Will E.Coyote a écrit:
Salut a tous, comme certain le savent je vais passer commande de pas mal de pièces dans les mois qui suivent (dépose du bloc vers Mars/Avril) Je me suis fixé comme objectif 350cv, n'hésitez pas a me dire si je fais un choix de merde ou autre au niveau des pièces Very Happy

Turbo K06 (avec peut être wastegate forge)
Injecteur Leh ou 550cc avec rampe réglable
Débitmètre 80mm
Kit piston/bielle Conrods et Wössner avec pissette d'huile
Volant moteur allégé avec embrayage sachs (4 patins ou organique a voir)
Collecteur d'admission Klasen/Courtenay
Capteur map 3bar

Je possède déjà ligne complète Pipper en 3" full décat avec 2 silencieux, échangeur frontal Tx, pompe a essence Walbro, dump interne forge et boite a air Z19dth. Avec pour surveiller tout sa un zeitronix avec AFR, EGT, T° admission et pression sural. Pour la carto sa reste a définir mais il y a de forte chance que cela se fasse chez Courternay.

J’attends vos avis avec grande attention Wink


En injecteur faut les 630cc
En pompe a essence aeromotive ou dw300 la walbro debitais pas asser...
Boite a air au dessus d un certain niveau elle ne sert plus a rien pire bride ..
Un bon conne avec un petit caisson d air sur mesure ...
Map sensor 350 kpa
Voila le chant EDS
Puissance 400cv et 480nm ..

_________________
OPC KINDER SURPRISE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Will E.Coyote a écrit:
Je pense avoir trouvé le CHRA d'un K06, vous en pensez quoi? Si sa permet d'éviter de changer le turbo complet et par la même occasion économiser pas loin de 1000€, why not Laughing

http://www.ebay.fr/itm/ASTRA-ZAFIRA-VECTRA-VXR-K04-049-300-bhp-UPRATED-HYBRID-CHRA-CARTRIDGE-/171018553813?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27d18009d5#ht_2022wt_1031


Je remonte le topic, car malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver ce CHRA si tant est qu'il soit réellement monté sur roulements

Les CHRA que je trouve sont uniquement avec le compresseur K06, la butée 360°, les paliers renforcés et la turbine modifiée

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as bien fait de remonté , car le CHRA que j'ai acheté a juste la butée a 360° et les paliers renforcés. On est loin de la description avec la traduction google.... Les roues admission et echap était exactement les même que celles d'un turbo LEH . J'ai essayé de regardé a nouveau sur ebay mais j'y pige plus rien t'as différent CHRA avec marqué K06 mais pas envie de me faire "berner" une seconde fois. Sur forum opc il y a Mamarc69 qui en a un, il l'a eu via son préparateur qui l'a commandé aux U.S . Mais j'ai rien trouvé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com