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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Quand le moteur tourne, tu as regardé si l'huile arrivait bien dans la culasse?

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lordaustin55
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MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'impression que l'huile remontait mais pas assez. En ouvrant le bouchon de remplissage, les paliers de l'AAC n'étaient pas beaucoup lubrifiés et le moteur n'avais pas l'air de tourne bien rond comme avant c'est pour ça que je n'ai pas insisté.

Que pensez vous aussi d'un filtre à huile défectueux ? D'ailleurs est-ce possible ?

Ah et j'ai trouvé ou me fournir ... chez Opel Mauro à Clamart, j'y vais ce soir pour commander.

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Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si l'huile remonte tu peut pas avoir une pression nulle

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lordaustin55
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MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le doute et comme j'ai confiance en ma sonde de pression, je préfère tout re-démonter, tout contrôler et tout changer.

Ce matin j'ai commander les pièces nécessaires chez Opel :
-Joint de crépine (648406)
-Joint de carter d'huile (652587)
-Vis de carter (652928) ne vont pas, sont en Torx trop large
-Filtre à huile (650401)

Je vais essayer de faire ça ce weekend...

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Dernière édition par lordaustin55 le Samedi 19 Octobre 2013 21:20; édité 1 fois
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lordaustin55
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui, j'ai tout démonté, tout changer et tout remonté... La pression d huile est bonne et le moteur tourne rond. Il semble bien que la crépine n'arrivait pas a aspirer l'huile.

Merci encore pour vos conseils

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, tant mieux Wink
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Ismax94
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool ça !! C'étais surement t'as crépine qui devait avoir du jeu ou le joint mal positionner/absent.

Moi pour mes pièces c'est Opel VALMAR direct Cool
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lordaustin55
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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013 09:35 Revenir en haut de page

Pour moi c'était bien le joint de crépine qui était en cause. Il fallait le savoir... Wink

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