BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila j ai 2 3 souci avec mon swap que je suis en train de faire sur ma tigra que j aver deja passer en c20xe mais a l heure d aujourd huit la ou je blok c'est au niveau elec.... j ai tout brancher comme avec le sfi niveau (branchement carto) il a tourner nikel mais la quand je met le contact le petit boitier (relait) a coté de la carto gresille et aucun jus au demareur....+12 brancher exiteur brancher mais je me retrouve avec 2 petite prise mal 1 branche pour 1 femme qui se trouve sur faiseau moteur... donc voila j aver pris aide avec toute votre connaissance j avais fini par reussir mais la....je bute...si quelqu un peut m aider


Image

Uploaded with ImageShack.us
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
t'as bien remis la masse qui va de la boite a la caisse Question

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai remis un gros fils comme pour l ampli
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et ta pas remis le boitier du xe quand meme Question

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change le relais.
Même avec un calculateur de C20XE cela tournerais.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilaaa super sa tourne j ai repris le morceaux de faisceau démarreur du xe il me manquer une broche la sa tourne par contre...j ai un gros filtre a charbon avec 3 prise j ai que une durite qui reviens dessus es normal?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le filtre et situer dans l aile avant coter passager mais je net aucun plant pour voir ou vont toute les durite dessus..quelqu un peut me renseigner ou un plan serai la bienvenue^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le canister, c'est pour les vapeurs d'essence. Le mien n'est pas branché, car marche très bien Wink

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc o final je laisse que la durite de dépression de l admition et c tout??? parce que le gros filtre a 3 embranchement et quand j ai ma durite de brancher elle aspire au 2 autre ... es-que je doit les fermer? voila un chéma du circuits mais quel durite prendre qui vient du réservoir...


Image

Uploaded with ImageShack.us
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai condamné la durite de l'admission, mon canister n'est plus relié à rien.

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais essayer sa merci ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j ai régler tout les petit souci sa marche tres fort ya rien que du bonheur pare contre je suis a la recherche d un train arrière d astra gsi si quelqu un connais?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise la rubrique dédiée stp

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1867
Localisation: 59
Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt tu a quoi conme turbo ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
art design deco
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 26
Localisation: pau
Voiture: opel tigra 2.0 16s turbo

MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013 00:03 Revenir en haut de page

ben celui qui ete dessus d origine donc je pense que c d origine de toute facon je pense que passer plus gros servirai a rien mais surtout pas la place^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com