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mathieu84500
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Voiture: opel calibra 2l i

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous , bon suite à la remise en route de mon Astra t16 j'ai un code défaut que je ne connaît pas le 39 (capteur d'oxygène tension tros élevée ) qui peut me dire a quoi se peut correspondre ?
Merci les opeliste .
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le capteur oxygène c'est la sonde lambda !

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mathieu84500
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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai je m'en douter de sa , mais se que je voudrais savoir c'est qu'elle et morte ou c'est juste sur un problème de richesse ? Car mon Afr et bien sauf en 6 quand j'arrive a 250 260 km/h d'un coup je passe a 16 voir 17 en Afr . Je comprend pas et des moment elle me fait des Afr de 16 voir 17 même en 2 ou 3 quand je suis presque en rupture .
J'explique mes pièces :
Pompe walbro 255L/h , injecteur 480cc , pression d'essence 3 bar
. Si quelqu'un peut m'aider a savoir se que je peut tenter pour régler se problème sa serais sympa merci
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es en quelle phase?

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mathieu84500
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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je c'est pas tros se que c'est mon pote ma passer c'est deux eprom pour essayer et je pense que c'est une phase 1 car passer les 1bar de pression elle marche moin que si je souffle a 0,9 bar
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ced44974
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MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

480cc ça me semble un peut gros tes injo Shocked tu souffle à combien en pression turbo en temps normal ?
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que j'allais dire.
480cc a 3b c'est pour une bonne phase 3.5.
Donc si t'es en phase 1 t'es carrement trop riche.
En phase 1 (ou 2) tu dois tourner avec des injecteurs d'origine sous 3.5B,pas plus.
Pour infos en ph 3.5 sp98 je tournais avec des 420cc il me semble...

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a de grandes chances que ce soit ta richesse qui est trop élevée et donc la sonde lambda reste en tension max.

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"Brabus" le druide.
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mathieu84500
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MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 14:41 Revenir en haut de page

Je souffle a 0.9 B et j'ai des Afr à 10 mais des moment j'ai des Afr a 17 et c'est la que mon voyant moteur s'allume . Et elle ce met à merder ce qui et normale et ce que sa pourrai venir aussi de ma pompe à essence ? Car elle rester 1 an dehors à l'air libre . Et la on l'entend énormément tourner elle fait beaucoup de bruit . C'est une walbro 255 . Je vais de toute façon passer avec une 044 en interne mais sa me soûl un peux quoi . Surtout que la elle marche bien mon Astra surtout pour 0.9 B quoi .
Et pour les injo je compte passer avec une grosse phase 3 donc ils seront niquel la c'était juste pour faire des essai
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