BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Nico 16v
1200s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: calvados

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voila j'ai un kit ressorts amortisseurs apex sur mon astra gsi , et je la trouve extrémement haute de l'arriére .

J'aurais voulu savoir si c'est possible de monté le blocs filetés réglable sur mes ressorts arriéres ' d'ailleurs piéces qu'on trouve sur les combinés filetés ) car avec ça , je pourrais réglé ma hauteur de caisse arriére a la bonne hauteur.

J'ai vu que FK faisait ça !

Mais je sais pas si c'est dangeureux au niveau fiabilité sur mes ressorts ????

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu garde les même ressorts tu ne la rabaissera pas plus, bien au contraire.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CORSA C20XE
1600i


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu garde les même ressorts tu ne la rabaissera pas plus, bien au contraire.

+1 faut mettre des ressort plus cpourt a l arriere.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nico 16v
1200s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: calvados

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probléme c'est que je n'e c'est de combien elle est rabaissé ??

et j'aimerais q'elle présente avec un chassis droit avant arriére ou légérement , trés légérement l'arriére plus haut ???

Car l'habitacle sera présent que de 2 bacquet avec harnais , et a l'arriére seulement roue de secours , extincteur croix et cric en évidence sur plancher plat arrriére fais par mes soins avec plus tard par la suite un arceau alu ( aspect alu poli ) .

Sinon d'aprés la photo dites le niveau de rabaissement que je devrais y faire a l'arriére mise a part un kit filetés avant arriére qui serais l'idéal !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CORSA C20XE
1600i


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico 16v a écrit:
le probléme c'est que je n'e c'est de combien elle est rabaissé ??

et j'aimerais q'elle présente avec un chassis droit avant arriére ou légérement , trés légérement l'arriére plus haut ???

Car l'habitacle sera présent que de 2 bacquet avec harnais , et a l'arriére seulement roue de secours , extincteur croix et cric en évidence sur plancher plat arrriére fais par mes soins avec plus tard par la suite un arceau alu ( aspect alu poli ) .

Sinon d'aprés la photo dites le niveau de rabaissement que je devrais y faire a l'arriére mise a part un kit filetés avant arriére qui serais l'idéal !


on dirait qu il y a que l avant de rabaisser Question et je sais pas comme ca je dirait -4cm ces quel diametre tes jantes.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend un kit ressorts -6cm ou plus, monte que les ressorts arrière et garde tes ressort avant actuels.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CORSA C20XE
1600i


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
prend un kit ressorts -6cm ou plus, monte que les ressorts arrière et garde tes ressort avant actuels.

+1 Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CORSA C20XE
1600i


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais faudrait pas que le cul sois plus bas ke l avant Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nico 16v
1200s


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: calvados

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais voir ça en essayant de trouver un kit ressorts - 6 , j'essairais que l'arriére et si c'est plus bas a l'avant , je mettrais les -6 a l'avant .

Je crois que ça va etre la meilleur solution !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CORSA C20XE
1600i


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 350
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico 16v a écrit:
je vais voir ça en essayant de trouver un kit ressorts - 6 , j'essairais que l'arriére et si c'est plus bas a l'avant , je mettrais les -6 a l'avant .

Je crois que ça va etre la meilleur solution !

+1
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 23:27 Revenir en haut de page

t"inkiète il seront pas plus bas derrière que devant. Tu as pas de poids sur l'arrière donc même en -6 ça ne descendra pas bcp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com