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astragtc80
1200s


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 33
Voiture: Corsa A TR C20ne et Zafira A OPC

MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2013 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite à mes recherches infructueuses je me tourne vers vous:

Tout est dans le titre et dans la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=-BTgZZ0jQRw&feature=youtu.be

A ce jour, j'ai remplacé:
-distributeur d'allumage
-doigt d'allumeur
-faisceau d'allumage
Les bougies (Bosch fr7lc2) ont environ 5000km (datent de l'entretien que j'ai fais au printemps)

De plus, récemment en ayant mis du nettoyant injecteur dans mon réservoir j'avais de grosses saccades sous 3000tr/min. Mais depuis un nouveau plein dans une autre station service que d'habitude cela semble avoir disparu (ou presque) mais à confirmer. Mauvaise qualité de sp98 ou nettoyant injecteur en cause?

Si quelqu'un peut m'aider à faire avancer le truc je lui serai très reconnaissant car je commence à sécher sur le sujet.
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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2013 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changerais par commencer le filtre à essence dans un premier temps, par rapport à ce que tu as dit.

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
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astragtc80
1200s


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 33
Voiture: Corsa A TR C20ne et Zafira A OPC

MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2013 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement j'en ai un neuf, je vais essayer de le faire rapidement et voire s'il y a un mieux.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2013 09:26 Revenir en haut de page

Comme déjà expliqué vérifies si tu as une éventuelle prise d'air à l'admission au niveau des durites de l'actuateur de ralenti et contrôle ta sonde de température d'eau à l'ohmètre

_________________
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