A ce jour, j'ai remplacé:
-distributeur d'allumage
-doigt d'allumeur
-faisceau d'allumage
Les bougies (Bosch fr7lc2) ont environ 5000km (datent de l'entretien que j'ai fais au printemps)
De plus, récemment en ayant mis du nettoyant injecteur dans mon réservoir j'avais de grosses saccades sous 3000tr/min. Mais depuis un nouveau plein dans une autre station service que d'habitude cela semble avoir disparu (ou presque) mais à confirmer. Mauvaise qualité de sp98 ou nettoyant injecteur en cause?
Si quelqu'un peut m'aider à faire avancer le truc je lui serai très reconnaissant car je commence à sécher sur le sujet.
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 33
Voiture: Corsa A TR C20ne et Zafira A OPC
Posté le:
Vendredi 23 Août 2013 09:20
Justement j'en ai un neuf, je vais essayer de le faire rapidement et voire s'il y a un mieux.
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 23 Août 2013 09:26
Comme déjà expliqué vérifies si tu as une éventuelle prise d'air à l'admission au niveau des durites de l'actuateur de ralenti et contrôle ta sonde de température d'eau à l'ohmètre
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