BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous
J'aimerais juste savoir si sur le kadett 2l gsi cab les compteurs a aiguille sont d'orogine ou s'il s'agit d'un swap?
Merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton cab a un compteur à aiguilles, il y a de fortes chances que la voiture vienne d'Allemagne. En france ce compteur était une option !

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 22:56 Revenir en haut de page

Merci claude pour ton excellente question (on se comprend...)
tu as tapé en plein dans le mille Mitch, je suis allé voir un cab qui vient d"Allemagne. Il est de 90 et il m'a l'air bien "dénudé" je veux dire je m'attendais à un ordi de bord à la place de l'horloge et au moins des vitres électriques. quant au verouillage centralisé, Claude, j'ai pas pu essayer d'abord batterie morte roues arrières bloquées la totale le moteur c'est pas un swap
je monte ton relais demain claude merci merci merci ça fait chaud au coeur des gars comme toi, tu sais qu'on a parlé longtemps de toi le long de la route
allez je vais chercher des punaises, yep! moi j'ai un chouette calendrier à accrocher!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com