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Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
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Voiture: corsa b

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 04:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut!

Depuis que j'ai mis mon 20xe sur ma corsa B, le carrossage de cette dernière est maintenant négatif Sad je suppose a cause du poids du moulin.

très embêté d'user que l'intérieur de mes pneus je me dit qu'il faut que je me dépêche de mettre des suspensions (en ce moment ce sont des suspension d'origine) mais aparement c'est le fait de rabaisser la voiture qui fait qu'elle prend du carrossage, donc même en changeant de suspension sa reviendra au même.

mais grâce a google, j'ai trouver une astuce. On propose sur un forum d'usiner le trou inférieur de la fixation de suspension sur la fusé.

si quelqu'un la déjà fait comment ci prendre, les précautions, de combien il faut oubloner le trou, et es ce que c'est fiable ?
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon il y a des vis speciale ou tu peut regler ton carrossage

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fiable, oui, c'est la méthode préconnisée par Opel.
Je regarderais de combien faut obloner
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Longhorn
1300s


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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai vu aussi pour les vis de fixation excentré mais c'est temps ci je suis extrêmement sur la paille lol et j'aurais aimé soulager mes pneu avant qu'il ne soi trop tard donc je vais opté pour cette petite modification asse simple...

je viens de me rendre compte que j'ai placé mon sujet dans le mauvais topic. je m'en excuse Confused
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

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B@nD!T
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.corsacentre.com/performance_suspension/vauxhall_eibach_camber_adjustment_bolt_kit_5.81250k
le prix n est pas exorbitant je trouve
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ce n'est pas très chère comme modification

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dams30
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait soit tu mets les vis, soit tu modifies la fusee . C est ça?

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cedric77
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut soit tu mai une vis exemtrique ou tu ovalise le premier trou de ton amortisseur
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
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J'ai exactement les mêmes vis et le problème est résolue
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Longhorn
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que ce n'est pas chère mais bon j'aime bien le système D... hihi

j'ai fais la modification ce matin. sa a l'air d'etre mieux je vais voir par la suite ce que sa donne.
D'ici la j’attends d'avoir l'argent pour me commander des B6 ou B14 PSS. c'est sur que à ce moment je commande les vis excentrique lool je ne vais pas m'amuser a usiné des trous sur mes blistein.
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 20:06 Revenir en haut de page

Vraiment du très, très bon matos les B14 Wink
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