BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous et meilleur voeux a tout les membres voila j ai un ptit soucis avec mon distributeur d allumage de ma corsa a gsi le plot du distrbuteur a cassé je remplace l allumeur et rebellote de quoi ca pourrai venir ? merci de m aidé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peu faire une photo de la pièce qui c'est casse ?

Tu parle du rotor d'allumage ou de la pièces qui entre dans l'arbre à came pour suivre sont mouvement ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est le plot qui rentre dans l arbre à cam on dirai même qu' il a fondu
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien il te reste plus qu'à trouver pourquoi il a fondu Laughing

Si sa a fondu c'est qu'il y a un souci soit électrique qui fait monter la température de l'allumeur
Ou l'arbre à came qui est entrain de serre dans son logement (mais la tu aurai senti une grosse perte de puissance)

Sur ton moteur allumeur bosch ou Lucas?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est du bosh arbre à cam shrich tout neuf
Sur une revu technique il parle d un point de perçage du conduit d huile dans le palier d arbre à cam quand pense tu ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu-est ce qui a été dit dans la revue technique fallait Persée agrandir réduire? Qu'à tu fait?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je j ai pas fait ils disent ça sur la revue Opel mais bon avant y avait un arbre à cam d origine et ça marché la je L ai seulement mis en route j accéléré et en relachant en panne plus de plot sinon il dise percé un trou de 4mm profondeur 16mm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le rotor qui a touché la paroi de la tête de Delco?(regarde si il y a pas de trace) Du coup sa décapite l'autre pièce

les 2 clips du Delco serre encore bien?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J y ai pensé aussi j ai contrôlé aucune marque sinon je pensai à l arbre à cam qui chauffe vers le distributeur peut être pour ça qu' il dise de faire un trou pour lubrifié
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le moteur décélère trop vite alors Laughing

La et a l'intérieur de l'allumeur Pas de souci?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy non pas de soucis à l intérieur le 1 er allumeur à lâché et le 2 ème pareil en 2 minutes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce plastique peu pas fondre en 2 minute ni en 20 ans sur ma voiture a par un souci électrique ou une salete dans l'allumeur je sais pas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est vrai que c est bizard mais pourtant c est le cas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2193
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait une photo pour que je vois comment c'est des 2 côté allumeur et côté arbre à came
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jacq
1200s


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 89
Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2013 22:15 Revenir en haut de page

J ai trouvé le soucis le trou de l arbre à cam est légèrement décalé donc le plot de l allumeur frotté contre la demi rondelle de retenu de l arbre à cam j ai fait un léger usinage et la nickel plus de soucis je tiens à te remercier pour ton aide c est vraiment sympa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com