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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 511
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous j'ai trouver sa,je trouve sa interresent ,quelle un a deja monter ce type de piece le gain apporter
merci
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-C20XE-Redtop-Complete-Bike-Carb-Conversion-Kit-R6-36mm-Keihins-/330754734571?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0284b9eb
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Barlier
X30XE


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
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Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben en faite sa marche bien comme montage sauf que en bas régime à pas grand chose dans le sac il faut toujours être dans les tours!!!
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux pas avoir moins en bas régime que ce que tu as maintenant. ce sont les AAC qui font le caractère du moteur, l'admission et l'echappement leur permet de s'exprimer plus ou moins.

_________________
"Brabus" le druide.
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nathalex24
20SEH


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Localisation: marne (51)
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bizard, les lumière de la pipe ne correspond pas au lumière d'origine... Rolling Eyes

_________________
en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Barlier
X30XE


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ben la sais moin lol!!! J en connait qui l ont déjà fait il avait perdu en bas !!!
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L3gion
LOTUS OMEGA


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Messages: 4720
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est grosso merdo équivalent à un montage en weber, ca marche plutot pas mal.

@barthus, si tu peux avoir "moins" dans la mesure ou du multipap' (carbu ou injecté) peut nettement diminuer la vitesse de gaz à bas/moyen régime. C'est d'ailleurs l'avantage des carbus de moto par rapport au weber, c'est que vu que ce sont des boisseau, ca permet de conserver une certain vitesse (bon après ya pas de miracle non plus)

Bon et le truc à savoir c'est que des carbus ça se règle et pas à moitier, car techniquement ça peut difficilement être pire que l'origine (sans dire que l'origine est pourris) sauf si la mise en place est foirée. Evidemment c'est le genre de modif' qui nécéssite pour bien faire un vrai collecteur d'échappement (faut bien évacuer ce qui rentre) et qui prend tout son sens avec des grosses cames.

Je me suis pas mal renseigner sur le montage et entre le réglagle "gicleur principal => hauteur d'aiguille ==> richesse" (qui permet déja de marcher fort bien) et les réglages "tout les gicleurs, taille & hauteur d'aiguille, boisseau, cornet (longeur, diametre, courbe)" t'as un monde de différence. (Mais faut trouver le mec pour les régler, en weber j'ai mais en carbu moto non...)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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besse
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 11:37 Revenir en haut de page

sa peut etre une bonne piece a installer vu que j ai deja aac et decata il me manque le collecteur
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