| Auteur | Message | 
| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Samedi 21 Janvier 2012 19:51 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Le débitmètre j'arrive à le mettre en face de l’ergot mais le câble et vachement tendu.
 Je ne chipote pas, la durite Samco est souple et j'ai un sacré pincement par en dessous.
 
 Oui j'ai un petit filtre au bout de la durite.
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Lundi 20 Février 2012 13:09 |   |  
	| Pour information,
 EDS Motorsport peut faire une map sur mesure selon notre config pour un prix correct.
 Par contre il faut aller sur place pour le sur mesure.
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Mardi 21 Février 2012 21:36 |   |  
	| Mise en place de la durite ASH.
 C'est bien mieux, il n'y a plus de pincement sur la durite.
 
 
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| idefix1987 20SEH
 
  
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 17:44 |   |  
	| Tu peux tres bien mettre du Jetex, du Friedrich Motorsport, du Bastuck ou du Piper Exhaust et ce ne sont que des exemples
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 18:46 |   |  
	| Merci mais la plupart ne se fixe pas directement sous le cata.
 
 La MIJ est vendu avec la parti sous le moteur:
 
 
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 19:47 |   |  
	| Oui sauf que si tu mets un collecteur digne de ce nom ça te sert à rien
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 15:06 |   |  
	| VM allégé (3,2kg). Ultra Light Billet Flywheel
 
 
   
 
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| vs238268 1800i
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 20:51 |   |  
	| Chaque fois j'imagine la remarque d'epyo genre comme dans men in black: 'mais qu'est-ce qu'il nous a encore amené là!'
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 Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
 Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 11:49 |   |  
	| Alors ca donne quoi remy ?
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 18:15 |   |  
	| Bah, disons que après le teste du Z20LET, j'ai trouvé qu'elle ramait...
 
 Mais ce matin,j'ai trouvé la corsa au top, ça part beaucoup plus fort.
 Par contre j'ai l'impression de perdre en 5éme à partir de 6000tr/min.
 Mais bon, je n'ai pas pu vraiment tester car le volant n'est pas droit et ça vibre carrément à partir de 110km/h du fait que le para n'a pas été fait.
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| Tiss 1300s
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 18:24 |   |  
	| Salut, je viens de lire ces quelques pages, propre toutes ces p'tites modifs !!
   
 Dis moi par contre je crois que tu n'as pas précisé, (ou alors je n'ai pas vue
  ) Quelle est ce collecteur 4/1 que tu as monté, marque ? diamètre ? |  
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 18:55 |   |  
	| C'est un Ashley exhaust en 1,3/4" par conduit et la sortie en 2".
 Et la j'attends une ligne en 2".
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 19:51 |   |  
	| d'accord,
 
 si je dit pas de bêtise la ligne opel d'origine sur le Z18XE fait 45mm, comment as tu fait pour associé un 4/1 en 50mm à une ligne en 45mm ? tu as souder un "réducteur"
  ? 
 merci pour tes réponses
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 20:37 |   |  
	| Si tu regardes bien les photos pages precedentes tu vois que les trous du 4/1 sont oblong.
 Donc la ligne ce monte sans souci. Sauf que tu as une grosse perte du à la réduction.
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|  Posté le:
Dimanche 27 Mai 2012 22:46 |   |  
	| En tout cas super content de t avoir rencontré
 Aujourd'hui oneman m as fait la surprise de venir a la maison dommage qu on est pas pu te voir a une journée ... C est con^^
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| Tiss 1300s
 
  
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|  Posté le:
Lundi 28 Mai 2012 06:48 |   |  
	| ok, je vois
 
 
 | idefix1987 a écrit: |  | Si tu regardes bien les photos pages precedentes tu vois que les trous du 4/1 sont oblong. Donc la ligne ce monte sans souci. Sauf que tu as une grosse perte du à la réduction.
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 surtout toi qui as une pipe dBillas
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Lundi 25 Juin 2012 20:42 |   |  
	| Pour ceux que ça intéresse j'ai la courbe du Z18XE-T UK:
 
 
   
 
 | Citation: |  | What it will include
 
 Uprated Injectors 330cc
 Front Mounter Intercooler
 Balieys DV26 Dump Valve
 Custom Pipe work
 Induction Filter
 Custom Full exhaust system make by Longlife/Powerspeed  2 box system with sports cat (MOT Legal)
 Turbo back 2.5" system with their LIFE TIME garrantee (choice any back box Tip you want)
 Turbo - T25 Turbo Techics Hybrid. Will run 10PSI of boost - Rebuilt
 Cast Manifold
 Braided Oil feed pipe to turbo
 Oil return into sump
 Mocal Remote Oil filter
 Mocal Oil Cooler
 Manual Boost Controller
 Oil and Filter changed
 Astra VXR Spark Plugs
 Remapped ECU
 Pillar Pod + Boost gauge
 
 All work is carried out to the highest standards - you will not be disapointed!
 
 Not if you want Decat (not MOT legal) will be cheaper
 
 
   
   
   
   
   
   
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| idefix1987 20SEH
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 05 Juin 2013 18:45 |   |  
	| A quoi ça sert de faire ça:
 
   |  
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| isma_8 Moderateur
 
  
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   | 
|  Posté le:
Mercredi 05 Juin 2013 18:51 |   |  
	| C'est une cloison anti dejaugeage
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	| _________________
 
   
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| vs238268 1800i
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 05 Juin 2013 19:46 |   |  
	| La question est sûrement plutôt: pourquoi bricoler ainsi à la place de laisser les cloisons 'vissées' d'origine? J'ai faux Rémi?
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