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PastagA
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

alors voila j ai une kadett kab gavé de problème électrique
La capote est en manuel (quand je l ai acheté le check fonctionnait pas la capote) et je ne sais pas quoi testé pour savoir ce qui cloche ( relais,moteur...)
Pour info le check du tableau de bord ne s allume au demarrage qu une fois sur 100 maintenant.
Je ne sais pas si sa à un rapport avec la panne de la capote.
Je n ai pas de problème de charge de batterie ni de problème moteur.

Merci de votre aide.

Ps : c est l ancienne d'opelk si l auto parle à quelqu'un.

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,deja oublie le check control qui sert a rien,et ne s allume que par forte chaleur,ou si tu tu met le chauffage a fond a chaud sur le tableau de bord Laughing tres connu la maladie sur kadett.

apres ta capote est electrique de base?
ta de l huile dan la pompe encore?fusible ok?
tout les relais et moteur/pompe se trouve a l arriere droite du coffre derriere les plastique.

voit tout ça deja.
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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
alors pour la capote d origine quand je vois les branchements je ne pense pas qu'elle l était d origine.
Et je suis pas calé en électricité mais à mon avis il dois manqué un truc sur les espèce de sucre de couleur.
Pour la quantité de fluide je n ai pas trouvé de bouchon donc je ne sais pas.
Concernant les test élec le seul résultant que j ai eut c est fil rose gros diam masse (marron gros diam) quasi 12 V et rien de plus.
Ci joint une photo des "sucres" colorés.
http://imageshack.us/g/856/img0216hf.jpg/
Merci de me confirmer s il manque quelque chose.[/code]

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il te manque tout les relais.et pour la pompe,son réservoir se situe en dessous.
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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thx vinz au moins j arrête de chercher pourquoi sa marche pas.
Est ce possible de brancer en direct ou pas
si c est possible je reli les différents fils à l interrupteur mais il doit y avoir 2 capteur de fin de course apparement. cf waz is gaz : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7975 (le tuto hydrolique de capote).
Mais est qu il en faut absolument de ces capteurs?
Et ne pas oublier le fusible pour tout proteger (10A suffisant ou trop petit?)
Merci.

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MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta pas de fin course,quand la pompe force,c est que c est bon.apres à quoi servent tout les relais je sais pas.surement pour le bouton,la pompe.brancher en direct,c est sûrement possible,mais faut voir le schéma et savoir ou alimenter la pompe.
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PastagA
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

De retour sur la section Cab

Donc est que quelqu un aurait les références des relais du coffre?

J ai commencé le cablage en direct mais je me dis que si pepel à mis des relais c est surement pour quelque chose donc j aurai besoin des références

Merci.

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai pas la caisse sous les yeux,mais c est possible que chez Opel ,il te dise ce que tu as besoin via l EPC pour commander les pieces


Dernière édition par vinz T16 le Lundi 05 Mars 2012 09:38; édité 1 fois
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PastagA
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re , merci pour l info j y avais pas pensé Embarassed

Je vais essayé de l installer pour choper l info ou alors passer les voir pour les réf.

Y vont encore me dire plus dispo, pas de stock, voiture trop vieille mais j aurai au moins les infos Wink

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PastagA
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

J ai fait ces branchement sur les portes relais : quand j utilise les boutons d ouverture,fermeture j enttends la pompe qui tourne

Sauf que rien ne se passe

Ci joint 2 tofs une la pompe et l autre les branchements .

Ou se trouve l orifice pour remettre le niveau?

Le robinet totalement tourné vers la droite ou vers la gauche?

Image
Image


Merci de votre aide

Ps si les branchements sont faux je vous ecoutes...

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

À mon avis trouve toi les relais et fait un vrai test

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour faire le niveau,c est le bouchon en bas de la pompe.

Pour les relais,jvais essayer d y penser dans la semaine Wink
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PastagA
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re. Pour les relais c est pas de la mauvaise volonté Wink ( d ailleurs demande sans réponse dans section recherche pièces) pour le niveau c est donc l écrou seul sur le corp face à gauche du robinet? Et concernant le robinet tout à droite ou à gauche? Merci

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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c'est de la metode canibal! si tu cherche bien tu dois pouvoir trouver ces relais! car la tu bricole et tu risques de bousiller le reste de ton install Wink

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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur epc
sa me dirais qu'il y a 4 relais
le 1/2et 3=> 1238963 ( 90392691)
le 4 => 1240330 ( 90392708)

Wink

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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012 08:37 Revenir en haut de page

Oui je sais que c est du provisoire car si relais il y a, c est sûrement pas pour rien...

Mais de toute manière pour l instant mon bricolage ne marche pas.

Je cherche encore pourquoi, je vais refaire le niveau on verra si sa suffit et essayer les 2 positions du robinet car pas encore de réponse la dessus.

Merci pour vos réponses.

Nikel booster pour les refs, me reste plus qu a trouver mon bonheur mais la au moin je saurai de quoi on parle

Est ce que par hasard ce serait les mêmes sur Astra F cab (j ai plus de chance de trouver une Astra à la casse qu une Kadett)

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