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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Samedi 24 Mars 2012 15:34 | 
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	Bonjour a tous comme ecrit dans le titre pendant une bonne bourre j'ai eut une grosse coupure et au meme moment voyant abs allumer apres t'ou disparait comme ci rien c'etait passer . 
 
Si vous avez des idee sur ce probleme je suis preneur. 
 
Je pensez a une mauvaise masse.
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2012 19:08 | 
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	prend tes codes defauts  
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Dimanche 25 Mars 2012 19:15 | 
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	aucun code defaut mise a par la sonde lambda qui n est pas brancher depuis un bon moment
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 00:27 | 
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	J'ai eu le cas avec ma Kadett 16v et je crois très fortement que c'était a cause de mon niveau d'huile.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 19:08 | 
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	niveau controler et il est bon
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 19:43 | 
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	pompe a essence / son alim / son relais ??
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Mardi 27 Mars 2012 06:05 | 
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	a verifier pompe a essence je vais y jeter un coup d oeil
	
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sashpuro 
1200s 
  
 
Inscrit le: 15 Jan 2010 
Messages: 162
 Voiture: astra gsi16v
   
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 Posté le:
Mardi 27 Mars 2012 21:06 | 
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	Moi aussi je dirai le relais d'injection
	
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 06:20 | 
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	Nouveau probleme la voiture demarre plus, l essence arrive l allumage egalement, elle a demarrer une fois la rampe deboite comme si j avais trop d essence qui arriver et la elle tourne pas sur ces toute ces pates. 
 
Regime moteur ce stabilise a 4000tr.                                                                                                                                                                         hors je m en suis servi 1 heure avant et elle tourner bien.   
 
Debimetre hs? je les changer ya de sa 1 moi par un d occas.
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 06:38 | 
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	Sonde de température d eau(bleu) et voir sa connectique.
	
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
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 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 10:49 | 
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	deja fais la sonde elle et neuve mes reste a voir si elle fonctionne correctement car j ai des doute sur celle ci
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4220
 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 11:01 | 
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	ca peut etre une prise d'air sur le manchon entre debimetre et collecteur aussi
 
n'hesites pas à le démonter pour vérifier, parfois il peut sembler bon à voir comme ca, et on s'apercoit qu'il est déchiré seulement apres l'avoir sortie
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 12:20 | 
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	oui ce soir je regarde tous sa la derniere fois j ai eut le meme probleme et c ete le debimetre je croise les doigt   
	
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
Messages: 511
 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 15:49 | 
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	debimetre changer pas de prise d air cela a rien changer elle veut toujour pas demarrer.
 
Vu que je suis passer du 2.8 en 2.5 j au re faire le faiseau le fils bleue de la sonde d eau va a quelle couleur
	
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Guitch13 
20NE 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 1331
 Localisation: 13
 Voiture: Astra GsiT16
  
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 17:03 | 
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	traduction : "j'ai du refaire le faisceau, pour adapter le faisceau habitacle (2.8 ) et le faisceau moteur (2.5), il lui reste le fils bleu de la sonde d'eau 2 broches à raccorder au faisceau habitacle...
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 10:53 | 
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	Y'a une légére contradiction dans ce que tu dis, la sonde de température d'eau pour l'affichage au tableau de bord n'a qu'une cosse et donc qu'un fil
	
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	 _________________
  
 
 
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Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
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besse 
1800i 
 
 
Inscrit le: 16 Oct 2011 
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 Localisation: 13800
 Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 11:03 | 
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	Sur la sonde ya le bleue et marron bleue 
 
le marron bleue raccorder au faiseau habitacle 
 
le bleue non raccorder au faiseau habitacle on trouve pas a quelle fils faut l associer 
 
En sachant que pour le tableau de bord le fil et bleue et deja raccorder a l habitacle avec le bleue et il fonctionne 
 
J espere que ces clair.  
	
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  Dernière édition par besse le Jeudi 29 Mars 2012 11:06; édité 1 fois | 
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Guitch13 
20NE 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
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 Localisation: 13
 Voiture: Astra GsiT16
  
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 11:04 | 
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	oui enfin c'est bien celle 2 fiches que je parle donc info calculo , le fils bleu de celle ci qui faut raccorder au calculo
 
 
edit: donc d'après le schéma électrique, ce fils bleu ce raccorde a la borne 940 du boitier ETC. et le fils d'à coté le bleu/marron devrait être raccorder a la border 45 de l'appareil de commande motronic
 
 
qui peut confirmer ?
	
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Guitch13 
20NE 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 1331
 Localisation: 13
 Voiture: Astra GsiT16
  
   
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 Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 16:19 | 
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	qui aurait le schéma électrique au niveau du capteur P12 sonde température liquide de refroidissement sur un motronic 2.8
	
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PastagA 
1800i 
  
 
Inscrit le: 14 Aoû 2010 
Messages: 673
 Localisation: Le Mans
 Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
  
   
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