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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui voilà après avoir passé ma city en OHC
j'y ai réfléchis et je me suis dit que je voulai vraiment faire LA voiture que je veux

donc voilà
vu que j'avais démonté mon OHC de la kadett C
et bien j'y ai mi le 2.5 V6

bon j'avais modifier le tunnel pour y mettre une GM4 de manta 1.8
avec son tunnel

donc ma question
la boite tiendra t'elle le "choc" du V6
j'avais placé les supports de boite d'oméga A OHC 2.0 sa allai pile poil
est ce que je peu faire pareil pour le V6 en prenant les supports moteur
d'oméga B V6????

j'ai vu sur le net qu il fallait mettre les collecteurs fonte d'oméga B V6
mais est ce que sa "passe" car ya pas l'air d'avoir la place pour les collecteur d'ECH
mon V6 attaché par la boite me semble fort collé contre la parois habitacle

voilà mes peur c'est surtout pour la boite
j'y ai passé tellement de temps que j'ai pas fort envie de refaire tout pour mettre une boite 5 Crying or Very sad
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tunnel de manta B en place

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voici son prochain cœur............
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V6 INSIDE THE CITY
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BON moteur mi sur la boite 4 prise des mesures sa rentre au "chausse pieds" mais sa rentre
et oui du dessus sa prend de la place mais........en dessous plein de place


voilà vous savez tout

besoin de vos conseil (l3gion va adoré voir ce moteur dans une vielle opel Laughing )


oui je préfaire "encore" modifier mon tunnel pour faire passer les tubes de collecteur
que de modifier mon cardan sur mesure et mon support de boite 4

A oui aussi j'oubliais y a t'il un moyen de "déplacer" le filtre a huile voir y mettre une plaque "sandwich" pour lui mettre un radiateur d'huile en plus
car dans cette configuration il est fort prêt de ma crémaillère

et pour le LOOK
pipe d'ADM de "traction" ou de "propulsion"??? votre avis

et ya quoi a retirer de ce bloc 'EGR,etc..... antipollution
merci

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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comme volant moteur ??? vu qu il y a 8 trous ????

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gs 16
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MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing t'es un grand malade toi Laughing pas mal la pate pour le cable d'accélérateur Wink

des qu'elle tourne , vite une vidéo Twisted Evil

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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu m'étonne
et des heuressssssssssss pour faire l'installation du OHC........

et a peine retiré je change d'avis et lui "bourre" le V6 Laughing

enfin si qq1 sais m'aider pour mes craintes quand a ce montage Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

La plus grande crainte que j'ai pour toi Yann, C'est que tu soit tous le temps à l'envers sur la route avec cette bagnole Laughing
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anti16v
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais non bidou,j'ai des KONI a mettre dessus puis a ras du sol sa devrai tenir +- le pavé Laughing

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anti16v
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour m'aider dans la suppression des "truc" en trop
EGR...ETC....sur le 2.5 V6 Sad

ou des lien vers des cites allemand qui on fait le mm montage??
merci d'avance

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babasman
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

l' egr tu la condanne simplement,et apart le (voyant moteur) tu n'auras aucune perte de puissance Wink
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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin de condamné l'EGR vu qu'il n'y en a pas!
c'est un C25xe et non un X25xe... d'après ce que je vois mais je peux me tromper.

tu peux virer le papillon de l'ETC sans problème.
tu n'as que 4 fils à raccorder et ça démarre.
Beau boulot

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Hotwheels16
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anti16v
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est un C25
mais j'y ai mi la pipe d'ADM du X25 car plus facile vu que c'est un propuls
sinon tu veux dire quoi par ETC???? et peu tu me montrer les 4 fils a brancher
merci (info j'ai bien un boitier SENS anti démarrage Laughing )merci a ce forum pour l'info
voici les autres photos du montage
-support moteur fait
-carter et crépine modifier
-1er morceaux de l'échappement OK (reste a faire le 2eme)
je réfléchis pour lui mettre une DA hydraulique de corsa B pour garder la pompe de DA du moteur
comme sa ça me facilite pour la courroie accessoire (ça restera d'origine)
Twisted Evil sa avance bien ....
merci pour l'info des fils et avec des photos ce serai génial Wink

V6 EN PLACE
supports moteur FINI...... et support de boite aussi

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me reste a fermer le carter (7mm entre carter et berceaux moteur)
et pas de soucis sa passe SOUS le capot (1cm en dessous)...

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gs 16
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

super sa avance ! l'etc est un systeme anti patinage , sur les astra gsi 16 ,le papilon etc se trouve apres celui de gaz , il coupe les gaz des qu une route patine , lol en gros il serre a rien , je ne sais pas ou il est sur le c25xe pi il marche avec les capteur d abs il me semble

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anti16v
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:

tu n'as que 4 fils à raccorder et ça démarre.
Beau boulot

peu tu me dire quel couleur voir une photo ce serai parfait merci d'avance Wink

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anti16v
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà collecteur et carter moteur fait
contenance de mon carter 4 litre je pense que c'est suffisant mais d'après vous c'est bon??
je vais lui rajouter un radiateur extérieur à la place de celui entre les CYL de 3/4 de litre MINIMUM

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anti16v
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

aussi j'ai un volant moteur de c20xe +-9kg je sais c'est pas le plus léger
mais je me suis dit que comparé a celui d'origine c'est déjà ............pas mal
puis si je le fait rectifier il risque de vite passer a 6kg ...là je pense que ma boite va pas bcp aimé????
votre avis ???????

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Alex30
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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment sympa ton swap, par contre pas sur qu avec la pipe d admission du x25 ça tourne aussi bien, a moins que tu montes sur gestion prog(sybel ou autre)
pour le VM t inquiéte pas moi j avais monté le plus leger sur ma kadett avec la boite F20 le V6 adore les montés en régime sont terribles !!
t as une idée du poid de ta caisse avec le V6 dedans ?

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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 02:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba pour la parte de puissance du au ECH x25Xe pas grave ce n'est pas la puissance BRUT que je cherche
et pour info une kadett C city d'origine comme la mienne de base fait 765 kg
bon vu que l'ensemble moteur boite fait 125kg (je l'avais pesé)
en contant gros..le V6 + boite tape dans les 200kg et là j'y vais fort "a la louche")
sa me fait quand mm un v6 dans une caisse de MAX 800 a 850 kg
alors je crois que ce soit 2.5 ou 3.0 V6 mm le 2.5 suffira largement Laughing
sinon support boite v6=>kadett c c'est fini
-reste modification de l'ECH du a la boite
-mise d'un gros radiateur de propulsion
-et avoir cette MERDE de pédale hydraulique d'embrayage !!!!!

et si yen as qui on un volant moteur et plateaux de pression de gsi 6kg ou 9kg JE PREND

après bien finition de l’arceau et passage des tuyaux d’essence
pour noël elle devrai démarrée Twisted Evil

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MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le projet de taré Laughing

vivement les premier tour de roue

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anti16v
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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

collecteur V6 et carter moteur FINI...............
je voie le bout ....cette semaine remontage de tout les capteurs électronique
et je vais faire des électrochocs pour faire repartir son nouveaux cœur

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voilà TRAVAUX DU MOIS DE JUIN.........
-remise en ordre du v6 et refaire TOUT les joints,
j'ai du retirer le radiateur d'huile entre les cylindres et là la durite d'huile a cassé DANS
le bloc du coup retarauder et mise de tuyaux "aviation" pour y mettre un radiateur d'huile EXTÉRIEUR dans la face AVANT
-décapage du compartiment moteur,
-soudures des renforts,et réparation des contres ailes touchées par la rouille
-retirer le par brise en vu du placement de l’arceau
-retirer la face avant en vu d'en faire une "démontable" plus facile pour la maintenance du BIG V6
car yaura plus bcp de place dans le compartiment moteur de la kadett ...

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TRAVAUX DE FIN JUIN....
une journée bonne pour personne,en cette fin de matinée
et découpant l'arceau....la disceuse est partie de mes mains..
du coup atterris sur mon bras .!!!!!!!
encore heureux que le disque c'étais éclaté et que mon pull a pris BEAUCOUP !!!!
je me suis coupé le bras 7 point de sutures (non pas SOUDURE Laughing )
je me suis entaillé jusqu'au muscle mais il n'a pas été touché mais on voyais bien "le gras du bras"
la peau c'étais écartée de 1.5 cm sur 5 cm de long !!!!!
mais chose bizarres ...pas de sang ni de douleur ??? donc direct hospital pour faire "la restauration de mon BRAS"
et a 14h me voilà de retour sur mon arceau
je vous mettrai une photo au soir de mes travaux .....sur MON BRAS et sur l'arceau :lol!:
ba je ne prend "que" des disque 225 mm sur une disqueuse de la mm taille
sinon pas de médoc, juste dans 2 jours a vérifier et a soigner,et dans 12 retirer les fils (ça c'est pour ma tante)
bon encore heureux que sa ne m' handicape pas car dimanche je vais voir une amie....
je lui demanderai de jouée les INFIRMIÈRE ............

allai les photos de mes SOUDURES........ET SOUTURES....
alors arceaux de manta B...sa ce place bien dans une CITY, mm pour ouvrir les fenêtres pas de soucis (le bras aussi...lolll)
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là le tube que j'ai du couper pour modifier l'angle
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là le bras je j'aurai bien voulu PAS COUPER..........
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TRAVAUX DE JUILLET....


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après sens est suivis une grande pause .....de ras le bol et surtout
j'attendais de descendre en France chercher une oméga 3.0 V6

avec la boite MANUEL qui va avec ss1
chose hyper rare une boite manuel de 3.0 V6........
et je ne l'ai reçu que mi novembre....et re ras le bol pcq
le type avais oubliez l’émetteur hydraulique Mad !!!!!!

mais là le moteur est retourné dans le kadett C avec la grosse boite manuel, bon j'avais refait le tunnel de boite et là je l'ai encore refait et je devrai encore y toucher car pas "parfait" ..... lollllllllll

et je vais réaliser un support de boite sur mesure
et ENCORE modifier mon échappement pour que sa passe avec la boite hydro !!!! faire et défaire c'est travaillé ... Mr. Green

les autres photos bientôt ..........
(tunnel fini et support boite et relever le moteur de 5mm avec modif des supports moteur c'est OK)
là le v6 "est a bon" dans la kadett juste qq modif ECH et position du radiateur et tuyau d'ADM
et tringlerie de boite ET CABLAGE pour faire RUGIR ce "petit" v6.........


je cherche toujours la pédale d'embrayage et le maitre cylindre hydraulique ...merci

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 02:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et moi j'ai tjs pas mon omega, le gars n'est plus dispo que les weekend et moi... jamais les weekend, que la semaine Mad

Allez, ça avance de ton côté Razz
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink

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OLD OPEL POWAAAA !!!!
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