BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
stef45
1200s


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit lien pour des injecteur en 440CC EV1
Impedance - High (12 ohms)

Le voici:
http://cgi.ebay.fr/4x-BOSCH-injectors-440cc-Fiat-Lancia-VW-turbo-Ford-NEW-/280591278304?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41548b20e0

Reçu au bout de 3 jours

et nickel je recommande

_________________
Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déplacer dans liens internet Wink

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ca tourne ces injecteurs , content ?
Ils tournent à combien de bars ? 3 ?

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

interressé aussi par ton avis qu'est se qu'il donne sur ta phase 2?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stef45
1200s


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé du retard,

Nickel ces injecteurs surtout pour le prix, c'est ceux qui sont aussi utilisés sur la Ford focus RS,
ils ont une rèf de la marque LUCAS,

je rappel, je suis en E85 full et maintenant je ne cale plus à froid (et même parfois je démarre au premier coup de démarreur).

pour la pression de d'essence je suis un peu en dessous de 4bars (au ralenti), et maintenant du coup plus de trou dans les tours, et un moteur plus coupleu,
par contre aie,aie pour l'embrayage, je patine de tps en tps (un peu moins depuis que j'ai desseré mon cable d'embrayage, je pense que je sollicite moins les ressorts du mécanisme du coup).

ce qu'il me manque, c'est un AFR afin d'être sure d'être riche en haute pression, parce que là ce n'est pas très raisonable de jouer avec une turbo boosté sans certitude d'un bon enrichissement.

je les conseil carrement et pour E85 ok (dans le temps? on verra)

_________________
Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment tu dis qu'ils tournent à 440cm3 à 3,8bars environ.
Ils tourneraient à combien de cm3 à 3 bars et à 3,5 bars ?
J'aurais besoin de connaitre leur plage d'utilisation.
Mon idée est de tourner entre 3 et 3.5 bars pour rester dans une utilisation de la pompe à haut debit correct.

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta rampe accepte environ 7,8 bars a 4 bars je ne vois pas de problème !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tourne a 440cc@3.8b(dépression branchée?) en ph2_e85 ? tu tourne avec quelles pressions?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stef45
1200s


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce WK je relève la rèf exacte de ces injecteurs LUCAS mais je crois que c'est ceux ci rèf 01D058A
et donc 440CM pour environ 3 bars

pour mes 3,8bars (durite débranché ou non) je vérifie ce WK

en tt cas en E85 nickel

_________________
Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011 10:25 Revenir en haut de page

Lien HS à supprimer Wink

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com