BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Pti Nico
1300s


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à toutes et à tous,

Voilà, apres le projet de la corsa C20xe mis en standbye pour certaines raison. J'me suis mis sur leboncoin et j'ai trouvé une Kadett D dans le nord. Certains ont deja du la voir.

J'aurais aimer la swaper, mais comme c'est une voiture ancienne, je ne connais pas trop. J'ai vu que bombarde l'a swapper en 20xe. J'aurais aimer savoir les modifications à faire pour que la kadett "adopte" un c20xe ou un let. Concernant le chassis, quelles sont les pieces qui peuvent se mettre plug & play, kadett E, astra gsi...

Merci à tous d'avoir lu.
En attendant vos reponses Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CORSA02
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour se qui est du chassis, tu peut prendre celui de kadett E gsi ses les méme. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pti Nico
1300s


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le renseignement.

Au niveau des supports moteur vous savez comment c'est fait?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett D et kadett E c'est idem , apart le poids

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ressort arrière ne sont pas pareil

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c'est adaptable ( avec ma D c'est de E)

idem pour les fixation barres stab , il faut percé au diametre superieur

mais gros sa s'adapte Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3132
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 04:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'idéal serait de prendre une Kadett E GSi 16v comme "donneuse" est de remonter tout(ou presque) dans ta "D"! Cool

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sute au modif Kadett D => Kadett E

Sur une D avec des jambes de force de E,
Vous avec monter quel barre de direction et rotule Question
Et dans quel position Question

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mantabgte
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

MANTAO a écrit:
Sur une D avec des jambes de force de E,
Vous avec monter quel barre de direction et rotule
Et dans quel position



hahahaha Laughing
tu ne t'attendais pas a ca comme "probléme" !!?
comme tu as pus le voir, la 1200S a des jambes de force différente de la E
surtout au niveau des biellettes ...
donc, soit tu monte absolument tout d'une E ou tu garde d'origine ...

sinon, j'avais les triangles/rotules de E et juste échangé la barre/biellette de direction mais attention, tu te retrouve avec une "direction direct" donc camion !!!

les joies de la bidouilles !!!


courage Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mantabgte
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as des jambes de E non assisté ?

si oui, je crois que tu n'as plus que la rotule infer de triangle a changer ou le tiangle complet.
mais pas sur Confused
il faut comparer ...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

les jambe de D , le plat, la pate de rotule ,est légérement coudé mais quand tu regarde l'alignement avec le moyeux et compare avec une de E , c'est parail Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Z-GSI
1800i


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 08:49 Revenir en haut de page

Je dépoussière un peu le sujet,

De mon coté, j'ai comme projet , de mettre un C20NE, ( juste le bas moteur)
Je me grattais la tete, et voulais savoir si les empattement du bas moteur pouvait passer sur les supports moteurs de la D.
Et ou si je dois prendre des supports moteur de kadett E ?
Il y aura t il d'autre modif à faire dessus concernant le chassis et le support moteur ?

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com