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nonogsi
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j ai une astra f gsi 2.0 8v c20ne j ai un petit soucis quand le moteur est chaud et que je met la
pedale d accelerateur au plancher a bas régime le moteur crève sur 5 metres. es-que ca pourrait etre a cause que j ai troué ma boite a air ?

2eme petite question, dans mes projets futur je voulais remplacer mon moteur actuelle (c20ne) part c20seh je me demande si je peux monter le moteur sur ma gestion electronique complete du c20ne et avoir 129ch ?

3eme question, sur mon c20ne si je retire mon catalyser es-ce que je vais y gagner beaucoup ?


j'attend vos reponse, merci a tous les opeliste !

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Vectra_z
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

Pour la 2) il faut chercher sur le forum, mais ne n'attend pas non plus a ce que 14ch de plus soit si révolutionnaire que ça.

pour la 3) ,Non que dalle! tu vas juste gagné une odeur de gaz mal brulé, de moteur mal reglé.

tu gagnera plus en virant ta roue de secours Laughing

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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirai qu'il y a quand même pas mal de différence entre un NE et un SEH et surtout dans les tours. Le NE est bien coupleux mais il s'essouffle dans les tours. Le SEH est plein a tout les régimes.

Sur ma GSI 8v, J'avais vidé le cata. C'est pas extra ordinaire. Peut être un peu plus de reprise et encore. Par contre un bon bruit de cata vide comme le les aimes Cool

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Z-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

1 ) sur ta boite à air, non, mais après oui, si tu as touché à quelque chose sur une durite, ou le coude qui est généralement percé

2)par un seh ok, soi tu fais un swap complet moteur faisceau, boite tu peux la garder. Ou tu trouve piston, aac, calculo et faisceau, et d'autre babiole ...

3) pour le cata, un peu plus de monter franche et de reprise, mais faut bien le sentir !!! lol
Pour info je passe au ct sans le Cata. Mais niveau sonorité s'est sympa !
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne passait pas.........1994 Confused

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nonogsi
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous pour vos reponses ! mais avant j avais une vectra gt avec il me semble un c20ne injection phase 1 elle allait bien plus fort et la vectra avait beaucoup plus de repondant a bas regime que ma gsi ! qu'es ce qui pourrait causer la différence ( si ma vectra etait une c20ne ) ? es ce qu'il se pourrait que la boite soit différente ? sur ma gsi c'est une f16 !

je vois que dans le forum on parle de c20ne et du 20ne, ou ce trouve la différence des 2 moteur ?

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Nemesis
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MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'un est cata, l'autre non Wink

ce qui signifie le C
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nonogsi
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MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 00:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok merci

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MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre si c'était une vectra Gt , c'est en grande chance un 20seh qu'il y avait dedans Wink

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Z-GSI
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MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

maintenant reste à savoir ce que tu souhaites faire avec ta boite de conserve.. Laughing
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nonogsi
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MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est ma voiture de tous les joures

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MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon te prend la tete avec un swap, si c'est ta voiture de tous les jours ! va voir montatonio, il te fera une petite merveille avec ces puces Wink
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nonogsi
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MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2011 19:06 Revenir en haut de page

ha ok merci a tous

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