| Auteur | 
Message | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 05:01 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	merci qui???
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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la-sentenza 
1800i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2006 
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 Localisation: Marseille
 Voiture: Tigra X16XE
  
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 08:15 | 
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	mamie nova?
	
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	 _________________
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 11:33 | 
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	| hotwheels a écrit: |  | merci qui??? |   
 
 
merci monsieur  
	
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chris-gsi 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
   
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geoffrey 
1200s 
 
 
Inscrit le: 12 Nov 2006 
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 Localisation: quesnoy sur deule
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 17:15 | 
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	cool avec les jantes.
 
 
J'adore le style GERMAN   
	
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marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 20:18 | 
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	Tu peux toujours mettre des buté anti destruction  pour bride le débattement 
 
 
Car elle déchire a – 3 avec ses jantes  il en vende pour Golf    ICI
 
 
Tu peux toujours les adapter   
	
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	 _________________
  
 
Actuellement en VW | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 23:19 | 
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	ya un magasin de tunig a coté de chez moi   
 
je vais aller voir si il font ça pour OPEL   
 
 
pour les vitres je l'ai acheté comme ça  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 23:31 | 
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	Pour le rabaissement les valeurs des kit de seconde monte se basent sur la hauteur du chassis standard, il te faut donc déduire la valeur de rabaissement de ton chassis Sport (-20mm) pour connaitre ton rabaissement réel.
 
 
Quand j'ai monté mes ressort H&R (-30mm) c'est ce que çà avait donné, un rabaissement d'apeu pres 10mm.
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 11:42 | 
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	donc mes resort en -3 donnerai en fait sur ma voiture du -5  
	
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lennoxlewis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 07 Juil 2006 
Messages: 21
   
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 Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 13:01 | 
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	le 16V ...     pas bien.
 
 
reausse la, pas de probleme cm ça. voiture basse trop de problemes, pas vraiment meilleur tenue de route. Sur circuit c'est bien basse et dure.. mais en route peut bien devenir dangereux.
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 12 Décembre 2006 19:00 | 
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	voila des news des 2 soeurs jumelles   toutes 2 des GSI mais la B reste ma préféré   
 
 
 
 
 
 
 
	
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 04:13 | 
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	y'a pas a dire la B fait quand meme beaucoup plus sport que la C   
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 16:44 | 
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	| MALCOLM-GSI a écrit: |  y'a pas a dire la B fait quand meme beaucoup plus sport que la C    |   
 
 
+10000 c'est ce que je me disai pourtant les 2 sont d'origine, mis a part les jantes bien sur  
	
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fabigsi 
1800i 
  
 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 17:34 | 
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	| fabigsi a écrit: |  c'est tt mimi ça!     corsa gsi powaaa!    |   
 
 
et encore il manque la A mais vu la tete qu'elle a en ce moment   
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 19:53 | 
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	| isma_8 a écrit: |  Pour le rabaissement les valeurs des kit de seconde monte se basent sur la hauteur du chassis standard, il te faut donc déduire la valeur de rabaissement de ton chassis Sport (-20mm) pour connaitre ton rabaissement réel.
 
 
Quand j'ai monté mes ressort H&R (-30mm) c'est ce que çà avait donné, un rabaissement d'apeu pres 10mm. |   
 
 
| jay² a écrit: |  donc mes resort en -3 donnerai en fait sur ma voiture du -5   |   
 
 
relis ce qu'isma a écrit
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 20:53 | 
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	| nyabinghi a écrit: |  | isma_8 a écrit: |  Pour le rabaissement les valeurs des kit de seconde monte se basent sur la hauteur du chassis standard, il te faut donc déduire la valeur de rabaissement de ton chassis Sport (-20mm) pour connaitre ton rabaissement réel.
 
 
Quand j'ai monté mes ressort H&R (-30mm) c'est ce que çà avait donné, un rabaissement d'apeu pres 10mm. |   
 
 
| jay² a écrit: |  donc mes resort en -3 donnerai en fait sur ma voiture du -5   |   
 
 
relis ce qu'isma a écrit |   
 
 
j'avais compris, je m'etais relis apres, de toute façon j'ai repris les origine a isma donc comme ça c'est reglé   
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 22:50 | 
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	donc petit passage au CT pour la corsa et CT vierge   
 
j'ai changé au passage les jantes pour l'hiver, j'ai mis du 205/40 sur les optima que je vend   
 
il me reste plus qu'a mettre les suspat d'origine et elle sera nickel   
 
 
 
 
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 23:00 | 
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	C'est nikel tout sa petit à petit sa vient  
 
Ta toujours pas changé les plaques   
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 23:23 | 
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	| Jawad78 a écrit: |  C'est nikel tout sa petit à petit sa vient  
 
Ta toujours pas changé les plaques    |   
 
 
si aujourd'hui   
	
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pierre2b 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra gsi c20xe
   
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 Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 23:38 | 
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	ces du combien tes jantes???
	
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