BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Shocked je pensai kil n'y avait pas de clim sur les cab et voiture a toit ouvrant Confused
la j'ai trouvé une astra cab belge noir pour 171 000 avec un 20ne. 1800€fau que je trouve les fond neccessaire...

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les avis Very Happy
+1 pour la clim , l'autre jour j'étais en clk cab , il faisait grave lourd et il s'est mis a flotter et ben vive la clim , parce que la , décapoter ca sert juste a prendre une grosse douche Laughing
1800 euros c'est pas cher du tout du tout , faut voir l'état , chez mon concessionnaire opel , ils en ont une 1.4 , celle que j'ai essayé , pas de clim , de cuir , radio k7 , peinture hs , 130000 kms et ils en veulent rien que 6900 euros Shocked
euh........je vais réfléchir encore un peu Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

les astra cab en france sont a des prix exhorbitant. surtout en plus si elle on le cuir!!! la a 1800 elle a l'air propre, le kilometrage est la certe. mais bon un 20ne est facile a trouver en cas de grosse panne et possibilté de metre un 20seh, ou meme un 20xe, ou mieu encore un let, tres facilement.

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca serait la folie une Astra F Cab avec un C20LET!!! Là tu perds tes cheveux!!! Very Happy

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce serais terrible Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Olyve et Fred...Perry

En ce moment, y'a ca sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-1993_W0QQitemZ190005761141QQihZ009QQcategoryZ73584QQrdZ1QQcmdZViewItem

les enchères sont pas très haute et vu que c'est une des premières, elle devrait pas se vendre trop chère
En plus, elle est de la même couleur que la astra cab refaite en gsi dans la rubrique photo Wink

par contre, y'a aucune info sur le moteur

vous pouvez toujours demander le numéro et appeler...

si ca peut vous aider Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de l'info , je suis régulierement ebay meme si je dois attendre avant de me faire plaisir. Rolling Eyes
et puis niveau caisse je suis du genre un peu chiant , donc je la voudrais au moins avec la clim et le pack éléctrique , et le cuir si possible , ils sont trop beaux les intérieurs cuir d'astra f Very Happy
et puis comme on dit Arrow tout vient a point a qui sait attendre Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vu l'annonce, mais ca doit etre un 1.4, a voir sur le coffre. sinon la je suis sur une 20ne je doit voir koi la semaine prochaine. sinon moi aussi je suis difficile. je voulai un noir et celle que je trouvé je pensé kel été noir mais en fait un bleu foncé-violet. pas de cuir pour le moment mais des que j'en trouve un c'est direct dedans. et nivo electrique elle a tout je pense.

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je vais vendre la mienne, elle est noire...












...Mais bon pas de cuir et surtout un 1L4 16v Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
frag
1200s


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 50
Voiture: Opel kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

En plus sa chasse du cul !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jovovich
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une opel astra f 2l bertonne é c vrai que sa marche plutot bien é c vraiment tré agreable a conduire.je la conseille a tout le monde mais comme c deja di elle é mieu avc la clim .

_________________
maxastra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
masterdiams
1600i


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut si ca peut aider quelqu'un depuis 1mois j'ai un astra f cab 1.4l si, bon c'est un veau lol

mais si c'est pour de la balade c'est amplement suffisant, et je fais 600km avec un plein.

sinon c'est super agréable et ca fait un cabrio pas cher pour passer l'été!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah voilà !
j aurais pas dit mieux !
meme base, meme moteur pour moi, pas violent pour un sou, mais quel bonheur aves les rayons de soleil ! A ce moment là, on est les rois du monde !

le 1400, largement suffisant pour se ballader...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gribouille
1300s


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 271
Voiture: ASTRA F CAB BERTONE

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 12:19 Revenir en haut de page

ca fait 2 ans que j'ai mon cab astra f 1.4l 16v bertone (toutes options)
que du plaisir!
ca monte a 170 mais c'est deja de trop pour ne plus avoir de permis
en moyenne je fais du 7l/100
depuis ce debut d'année , je roule ethanol sans kit , camonte plus rapidement en vitesse (un peu comme quand on mettais de l'ether dans les solex...) je consomme 1l de plus mais a 0.70e le litre ....
ca tient le 50km/h en 5eme et ca repart correctement en sortie de bled en appuyant gentiement bien sur...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com