BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
DOOM57
1800i


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Fred...Perry a écrit:
Pour tout vous dire en voyant ce que tu a marqué lowrider , j'ai chier dans mon froc!!! car j'avais des doutes sur l'authe,tyicité de ma voiture comme etant une Vectra 2000. eh bein elle est bien en independant ouf Very Happy a aussi les siege avec "verrou tirette" donc je suis " sauvé " lol.


OUFF!!! Shocked
Tu me rassures là!

pour la roue de secours, elle est en 16", c'est une turbo donc 16" d'origine. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

DOOM57 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Pour tout vous dire en voyant ce que tu a marqué lowrider , j'ai chier dans mon froc!!! car j'avais des doutes sur l'authe,tyicité de ma voiture comme etant une Vectra 2000. eh bein elle est bien en independant ouf Very Happy a aussi les siege avec "verrou tirette" donc je suis " sauvé " lol.


OUFF!!! Shocked
Tu me rassures là!

pour la roue de secours, elle est en 16", c'est une turbo donc 16" d'origine. Wink


Exact.

Et pour Fred, tu me rassures Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
abba
1200s


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 23:55 Revenir en haut de page

'Lut tout le monde,

je confirme que sur ma 2000 16v, le train arrière est bien à roues indépendantes (d'ailleurs les moyeux de roues ont les trous pour recevoir les cardans du pont arrière), comme toutes les 2000 16v, soit de fin 89 à mi 92.En effet, à partir du modèle 93, la 2,0l 16v devient Gt et adopte le train arrière semi-rigide, comme sur les vectra de base.
Donc le dessous de la carroserie au niveau du train arrière est différent entre les 2000 16v et les Gt (16v aussi), car comme l'a dit Doom57, le réservoir est reculé.De ce fait le volume du coffre passe de 500 dm3, pour une vectra 4 portes normale, à 360dm3 pour les 2000 16v et turbo (ce sont les même carrosseries).
Voilà Wink

_________________
blitz avenger
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com