BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
manta77
1200s


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

manta B 1800 CARBU varajete
modification ,montage moteur2.0se d'omega
reglage du debimetre(resort)et regulateur pression essence
elle marche tres bien
la propultion de la manta est tres contante
photos a venir du montage Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ! vite les photos Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta77
1200s


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

depose de l'ancienne mecanique
Image

Uploaded with ImageShack.us
modification du volant moteur 1800 pour adptation moteur 2.0
moin lourd que celui du 2.0
Image

Uploaded with ImageShack.us
montage du carter1800 :volant moteur ;enbrayage et boite
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
mise en place du moteur boite dans l'auto

Image


Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
manta77
1200s


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

[IMG=http://img132.imageshack.us/img132/3984/dsc00151hu.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est quoi la différence entre le SE et le NE? Embarassed

on peut avoir des photos de la bête entière?!!! Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

20SE c'est pistons SEH et AAC,gestion du 20NE d'après ce que je viens de trouver. Pour ma part
le corps de papillon a un diamètre supérieur d'1 CM. par rapport a celui d'un C20NE de Calibra, ainsi que d'autre chose . J'ai vu ça en cherchant les pièces pour refaire mon moteur.

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta77
1200s


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment belle cette manta Cool

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien belle Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle OPEL Cool

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

non plus que sa!! SUPERBE !!!
c'est du rêve !!! Crying or Very sad Wink Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gs 16
1800i


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut il est beau ton montage , dit tu n'as pas eu de probleme avec ton delco ? il passe avec le boitier de chauffage ? moi j'ai un 18se qui traine Wink

_________________
Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta77
1200s


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai du suprimer le radiateur de chauffage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bidougsi59
20NE


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1498
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu n'as pas garder le delco a courroie du 1800 coté distri pour garder le radiateur de chaufage??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
manta77
1200s


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le peut que je roule hiver
j'ai voulu garder la configuration d'origine du 2.0se
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Titi91
1800i


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011 17:03 Revenir en haut de page

Cool 8)jolie

_________________
C20XE simply the best...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com