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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sauf que si le faisceau a été stocké tel quel il est plus que probable qu'il ait été endommagé, donc avant de faire les fils, la 1ère chose à faire est de le remettre au propre en refaisant passé les bon fils dans la gaine et de verrifier la connectique.

Pour le reste tu as parfaitement expliqué

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a rien massacrer je sais ,son faicseau et réparable mais il vas en chier c'est tout se que je veux dire Wink t'as interer a bien tout reperé et verifier car comme le dit isma deja avec un faisceau en bonne etat non trafiqué ta deja des panne a la con alors la Twisted Evil

Moi perso j'ai une panne a la con electrique sur mon let j'arrive pas a la trouver bein je peux te dire que t'as les boules

Dits toi que le faisceau demarrage n'a aucune importance moi perso sur mon let j'ai un faisceau d'un 1.4L Wink c'est juste la prise ronde qui peux différé

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'ai bien compris donc, je vais faire comme ça...
j'ai repéré le faisceau sur une astra GSI cet aprem, ça coïncide mis à part que le mien est en bordel... Idea

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les faisceaux sont générlament apairés avec les calculateurs donc il te faut changer l'ensemble si les lettres sont différentes

gilgsi16v a écrit:
Dits toi que le faisceau demarrage n'a aucune importance moi perso sur mon let j'ai un faisceau d'un 1.4L Wink c'est juste la prise ronde qui peux différé


Encore une fois il n'y a pas de prise ronde sur une Corsa B...

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent ces fiches Question (faisceau astra GSI)

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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

la derniere photo c est pas la lambda Wink

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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais comme olivier

la 3eme photo lambda et la 2eme pour brancher le tech( pas sur par contre)

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, la 2eme sur Astra c'est le faisceau pour l'anti-patinage. ( tu n'y touche pas )

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci et une idée pour les 3 fiches de la première photo Idea

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 1ere concerne la gestion moteur. Elles sont a cote du calculo.
Tu dois avoir des fils qui arrivent près du calculo cote habitacle, tu les branches en suivant le code section-couleur sur ceux-là. Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

coté calculo j'ai quasi plus rien étant donné que j'ai viré le faisceau de la corsa B, j'ai plus que la fiche à raccorder coté corsa....

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi ce boitier?
Je suis en train de démonter une Astra c20xe, j'ai bien ces 3 fiches cote faisceau moteur...
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le boitier c'est le calculateur d'origine... je comprends pas pourquoi il est encore là, à moins que ce soit une simple image d'illustration

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la photo de mon calculo de 1.6, je l'ai enlevé depuis...
Il ne me reste que la fiche entouré en rouge sur mon faisceau de corsa...

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends une photo d'où tu en es, là maintenant, je pense qu'il y a une mauvaise compréhension.

Expliques nous (avec des photos) où tu en es à l'heure actuelle.

Si j'ai bien compris, tu as raccordé ton calculo 1.6 sur le faisceau C20XE Rolling Eyes

Et dire qu'Opel à fait les choses simples... (cf swap 205 TCT, l'horreur... à tout démonter! Laughing ).
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans la page d'avant j'ai dit que j'ai dégagé le faisceau (donc calculo aussi) complet du 1.6 et mis celui du 2.0 à la place (avec son caluclo donc)....

en fait la fiche entouré en rouge et la seule fiche qu'il me reste du faisceau du 1.6 (c'est ce que je dois raccorder au faisceau du 2.0)...

les 3 fiches mises en photo plus haut sont les fiches qu'il me reste à brancher et sont à coté de la distri donc j'aurais voulu savoir à quoi elles correspondent.... Idea

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien tu as eu tes réponses:

Les 3 petites fiches, à coté du calculo coté habitacle

La multi-broches, GSITURBO16 t'a dis de laisser comme ça

La fiche à 3 broches, sonde lambda


Et n'oublies pas de nous faire de belles photos..... Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça j'avais bien compris mais justement dans l'habitacle à coté du calculo j'ai rien d'autre que la fiche entouré en rouge.... Confused

c'est pas ça celles la par hasard que je dois couper et raccorder à ma fiche de corsa dans l'habitacle Question Question

quelle con d'avoir mélangé ce p**** de faisceau, les 3 fiches ne sont pas dans le pied de porte normalement Question

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/65/01/img_0932.jpg
Tu prends ces trois prises.
Tu coupes les fils.
Et tu les relies avec ce de cette prise.
http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/65/01/img_0923.jpg

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MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2011 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK c’est bien ce que j'avais compris donc, les 3 fiches vont jusque dans le pied de portes à la base.... Very Happy

merci Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, tu relis les fils de couleurs et de section identiques de ces prises et t'y verras déjà beaucoup plus clair

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