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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai la astra TD a ma femme qui à pas passer le CT car elle est une des durites de freins en metal qui est completement rouiller c'est une qui part du maitre cylindre je croit qui traverse et qui va du côter droit sur le freins, je voulais savoir si OPEL vendais ca?sinon ou peut ont les chercher?merci a vous Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca se vend ou tout du moins ca se vendait

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci car sur l'epc je l'avait pas trouver car je voulais la reference pour aller chez opel donc pensais qu'ont pouvais plus l'avoir Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca se vend préformé, ca doit valoir qq euros!

sinon, ces durties tu peux les acheté au mètre, rajouter dessus les olives (raccord), refaire les extrémités avec un outil, puis les reformé "à la main".

de plus, si Opel vend des raccord males et femmelle (comme chez Renault), tu peux ne refaire qu'une partie.


HS : je me rappelle avoir remplacer deux durites comme ca de freins du tablier avant jusqu'au train AR, 5m de long, j'en ai passer des heures, et sans pont tu peux oublié, tu vas y passer la semaine.

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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment tu veux que sa rouille c'est en cuivre Question
Sinon tu peux acheter les durites chez un fournisseur automobile et les raccord tu les trouve chez opel. Il te reste a trouver quelqu'un qui peux te faire les olives et c'est tout bon. J'ai fait tout le circuit de la corsa de cette façon.
Chez opel j'avais demandé ils ne vendent pas préformé donc sa reviens au même.

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je comprend bien faut prendre se genre de truc :
http://cgi.ebay.fr/tuyau-de-cuivre-recuit-refection-frein-auto-/250748412686?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a61c5230e

puis rajouter les olive et raccord avec un outil special Surprised

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demande chez Opel, on se sait jamais, car comme expliqué plus, si tu dois refaire identique à l'origine, c'est une bonne prise de tête à faire.

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais y aller demain voir ca Wink je prie pour qu'ils ont!

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'outil au taff.

le must serait qu'il ai des raccords male ET femelle chez Opel ou que ce soit les même que Renault, que l'on puisse juste remplacé les morceaux abîmés

Kerax > les tuyaux d'origine ne sont pas en cuivre

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E277
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'avais demandé chez opel, ils m'ont regardé bizarre Shocked

Ils m'ont dit chez peugeot, ca se faisait à une époque, mais chez opel, il n'en avait encore pas vu ....

Démonte-là et emmène-là dans un petit garage, il te le fera sans problème.

Il prend la mesure, te fait les olives, et c'est à toi de la former.

Il me les avait fait en 20 à 30 minutes (les 2 durites qui passent par-dessus l'essieu).

Wink

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis aller chez opel et il vendent que de la durite au metre (6€ le metre) ,et les raccord rien de près a poser Exclamation

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FAB27
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 23:32 Revenir en haut de page

sa me las fais aussi et le mieux cest daller a la casse direct chez opel cetais un prix de ouf et pas de prises de tetes pour le formage vus que cest le meme.
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