BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
carlos
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 145

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!
j'ai trouvé a vendre cette pipe sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Lexmaul-Ram-neu-inkl-drosselklappe-DOHC-16v-spez-lack_W0QQitemZ280004177977QQihZ018QQcategoryZ40186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

est ce que c'est uniquement la pipe, ou il y a le boitier papillon avec? car je vois pas bien, et lire l'allemand...
Sinon quel papillon faut'il mettre dessus?
Et comment retirer les injecteurs d'origine (car ils ont l'air collé), et les recoller dans cette pipe?

Je ne compte pas acheter cette pipe, car 600€... faut pas délirer, mais le jour venu, je voudrais savoir
merci!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout ce que je peu te dire c'est que les injecteurs sont maintenus sur la rampe par des agraffes et ils sont emboités dans la pipe.
il n'y a pas de colle c'est des joints toriques au deux extrémités des injecteurs.

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
DOOM57
1800i


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

donc petite traduction de ton annonce:

c'est bien une pipe d'admission Lexmaul pour c20xe.
couleur: gris Rolls Royce et écriture rouge
Normalement elle aurait dû être monter sur une Lotus Super seven (caterham),
mais elle ne rentrait pas entière sous le capot!! Twisted Evil

Là, elle est vendue avec le boitier papillon et les durites,
et ils peuvent également fournir le joint d'admission si t'en a besoin.

Donc là, t'as le tout neuf, jamais monté et moins cher!

Et pour ce qui est du démontage des injecteurs, c'est très simple:

enlever la boite à air, Rolling Eyes
dévisser les durites d'essence,
faire gaffe à l'essence qui est dans les flexibles et la rampe!!
débracher les 4 connexions des injecteurs,
enlever le support du câble d'accél,
ensuite, si je n'ai rien oublié!?
y a juste à sortir la rampe complète avec les 4 injecteurs,
enlever les 4 agraffes et les sortir comme l'a déjà écrit ganjarom.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelquin peut m'espliquer quesque rapporte une pipe d'admission lexmaul ou autre Embarassed

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

du couple est des cheveaux!!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

est sa monte dans les corsa A swapper pas vrai claud Cool

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

est sa monte dans les corsa A swapper pas vrai claud Cool


Moi je dirais plus que à la base ça monte pas dans une corsa A. Mais en découpant le tablier (bonjour les probèmes avec l'eau de pluie) et en faisant un conduit d'admision maison on peux réussir à s'en sortir : sur la photos il a déplacé le débitmètre (dc rallonger le faisceau), et il a fait une fixation maison pour venir sur le papillon, de plus sachant la place qu'il y a entre la tete d'amorto et la moteur je pense que son conduit d'admission est bien écrasé donc il doit bien perdre à ce niveau là

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le filtre aussi il est trop petit !!!! Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai bien compri se collecteur d'admission son monte a la place de celui d'origine et fait gagner du couple et des cheveaux Idea

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout juste auguste Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
si j'ai bien compri se collecteur d'admission son monte a la place de celui d'origine et fait gagner du couple et des cheveaux Idea


exact

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
carlos
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 145

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé une nouvelle pipe lexmaul avec un prix correct : http://cgi.ebay.fr/Lexmaul-Ansaugbruecke-Opel-Calibra-2-0-16V-C20XE_W0QQitemZ220041890588QQihZ012QQcategoryZ36474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Le bémol, apparament le papillon n'est pas fourni avec Sad
Peut on adapter le papillon d'origine sur cette pipe? Sinon ou avoir un papillon pour aller la dessus?
thxxx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu la forme, ça doit etre fait pour mettre le papillon d'origine Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
carlos
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 145

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah!
mais sur le papillon d'origine on est quoi après? Pke d'origine y a la boite sfi qui fait une sortie a 90°C.. Mais la elle doit etre droite vu que le papillon est déja penché
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 11:54 Revenir en haut de page

tu n'auras pas de probleme pour la monter, vu que c'est moi qui vait gagner l'enchere Laughing Laughing


non, sinon, tu pourras remplacer la durite d'origine par de la durite silicone. je l'ai fait pour monter ma boite a air carbone Wink

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com