BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
moya
1200s


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 99
Localisation: gard
Voiture: plusieurs 80's

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

re a tous !

mon topic de présentation a été vérrouillé, j'avais dit que j'étais amateur opéliste, pas opéliste d'ou ma rare présence Laughing

j'ai appris récemment d'un de mes bons vieux potes qu'il s'est pris une Manta b GSI. vu que j'avais le matériel qu'il lui fallait et un peu de temps apres le taf, je lui ai déposé son ancien moteur hs.

Image
Image

voila, ça fait plaisir de le voir enfin avec un bon jouet depuis le temps qu'il ne pouvait se le permettre !

juste pour vous tenir au jus et désolé pour mes rares passages, la passion est la malgré tout Wink

_________________
vive les 80's, opeliste d'un jour, opeliste pour toujours !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh si tu reviens avec des photos a chaque fois beh moi çà me convient et d'ailleurs si tu peux en faire d autres de la voiture complète je pense que ça devrait en intéresser plus d'un Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
moya
1200s


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 99
Localisation: gard
Voiture: plusieurs 80's

MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai, faut juste que je demande l'autorisation de mon pote, mais il est déja sur franco blitz, ça ne devrait pas le géné normalement.

pourquoi pas un topic ou je ne posterai que des tofs d'opels vu que j'en croise pas mal et que de temps en temps j'y mets mes mains ?

_________________
vive les 80's, opeliste d'un jour, opeliste pour toujours !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 12:53 Revenir en haut de page

beh rien ne t'empêche d'en créer un Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com