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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Samedi 14 Août 2010 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque le contact s'enclenche, ou que l'on retire la clé du contact, on a un petit bruit électrique qui s'entend dans l'habitacle. C'est un volet qui s'ouvre et qui se ferme dans le tableau de bord afin d'isoler l'intérieur de la voiture avec l'extérieur.


Verdict, et je pense avoir le bon. Le module d'allumage de la climatisation automatique fonctionne très bien. Chaud, froid, recyclage de l'air, automatique ou vitesse manuelle, mais pas de changement entre la soufflerie sur les pieds, face ou pare brise, donc moteur H.S. Sad

Malheureusement, je suppose que ce p*t** de moteur se trouver derrière la console centrale et qu'il faut démonter le tableau de bord au complet !

Voici quelques photos de comment c'est foutu du coté de la boite à gants.



Volet du moteur créant l'air dans l'habitacle.
Fermé => air entrant de l'extérieur vers l'intérieur de l'habitacle
Ouvert => recirulation de l'air dans l'habitacle

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Le filtre à habitacle que l'on peu voir sur cette photo.
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Et tout le merdier derrière la console centrale, et dont très certainement au fond proche du tablier le moteur servant à modifier la position du volet haut/face/bas.
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Schémas EPC svp (petit rappel Laughing ) avec ref. Merci. Wink


Quelqu'un connait ce type de problème ? Ou déjà entendu parlé ? Merci. Wink
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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 09:35 Revenir en haut de page

Après recherche, on a finit par trouver le moteur incriminé (enfin supposition que c'est bien le moteur qui est mort). Voici quelques photos, c'est du coté conducteur.

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Le moteur se trouverait sur la gauche de la poulie blanche. A savoir que mon système de climatisation est de marque BEHR. Pour remplacer ce moteur, il faut passer par l'emplacement du compteur.
Est-ce qu'il y a une différence de moteur selon le modèle de climatisation marque/automatique ou manuel ?
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