BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
evo33130
20NE

Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je crois qu'il y'avait une technique pour pouvoir faire sa distri tout les 120 milles c'était de prendre un kit distri de vectra ou un truc du genre Confused Confused

si quelqu'un se souvient de sa .......

amal
1200s

Voiture: Astra G OPC Turbo

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais que ça fait beaucoup Laughing mais quand on aime. Je fais 90km pour le taf par jour à allure pépère 8.5 l/100km donc ça va. Je fais mon Allemand à beaucoup rouler Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui vois, mais je pense que tu as meilleur temps de te prendre un véhicule économique à côté.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mtisse3637
1300s

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil je fais 25000 à 30000 par an avec mon moteur à plus de 210000, je ne vois pas le problème en entretien mise à part le turbo cela ne coute pas plus chère qu'autre chose, c'est sur qu'il ne faut pas casser le moulin, et niveau economis faire de 8.5l de moyenne je trouve ça relativement correcte quand je vois qu'avez un simple 1.6l ess peugeot par exemple je faisais du 10l

sinon niveau distri il existe deux kit différent, les galets sont différents entre la H et la G surement pour ça que la préconisation est de 120000km
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué bin moi avec ma h c'est clair et net que je tenterer pas d'aller jusqu'a 120 000km Shocked

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

mtisse3637 a écrit:
pareil je fais 25000 à 30000 par an avec mon moteur à plus de 210000, je ne vois pas le problème en entretien mise à part le turbo cela ne coute pas plus chère qu'autre chose, c'est sur qu'il ne faut pas casser le moulin, et niveau economis faire de 8.5l de moyenne je trouve ça relativement correcte quand je vois qu'avez un simple 1.6l ess peugeot par exemple je faisais du 10l

sinon niveau distri il existe deux kit différent, les galets sont différents entre la H et la G surement pour ça que la préconisation est de 120000km

C'est pas un soucis d'ordre technique, c'est juste qu'au delà de 15 000km c'est plus rentable économiquement de prendre un autre véhicule, simple calcul d'économiste et de gestionnaire de parc automobile.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mtisse3637
1300s

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui d'accord avec toi mais en même temps je me dit que ma caisse cote au alentour des 3000euros voir moins donc je ne perd plus d'argent dessus ça me fait une assurance de moins et une carte grise.et l'entretien est vraiment donné pour ce moteur si tu touche un minimun ça revien moins chère à entretenir qu'un diesel tout simple, sinon prendre un petit essence et faire du 7l je prefere faire du 8l avec la mienne Laughing Laughing
après chacun fait comme il le sens
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les cas présent je ne prennais même pas en compte l'amortissement, la revente et l'entretien, juste l'utilisation.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ont baigne dans le hs complet je sait mais moi j'me suit acheter une 205 1.1 ghetto rien que pour ne pas salir mon opc car j'imagine méme pas lui foutre 200 000km ni la sortir pas temps de pluie ou neige Confused

pis quand je la prend aprés une semaine de 205 j'ai l'impression de monter dans un avion de chasse Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mtisse3637
1300s

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pffff à 200000km elle est encore pucelle Laughing Laughing moi elle sort juste de l'adolescence
et neige ou pas neige c'est ma voiture et j'ai plaisir à la prendre tout les jours
Signaler un abus
evo33130
20NE

Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 13:29 Revenir en haut de page

mtisse3637 a écrit:
et neige ou pas neige c'est ma voiture et j'ai plaisir à la prendre tout les jours

mais ta trop raison Laughing Laughing Cool Cool i13

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent