BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut au admin Very Happy

je pensais à un truc, c'est possible de mettre dans un coin de l'indicateur de nouveaux message dans un topic un genre de points noir lorsque l'on à posté dans ce sujet Question

dans ce genre la Arrow (pris sur JSO)

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as deja une fonction ou tu peux voir les sujet ou t as posté

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Exas
1800i


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une question je ne sais pas si ça viens de moi ou pas
Quand je viens sur le forum il est fréquent que je n'ai pas le temps de lire tout les nouveaux messages d'un coup
le problème et que si je referme la page après avoir lu disons 50% des nouveaux messages quand je réouvre le reste des 50% a disparu ...donc je ne sais plus ou j'en suis ect ect c'est assez chiant
alors voici ma question ce n'est que moi ??? et si oui comment puis je changer ça.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 11:04 Revenir en haut de page

Tu as la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ou < 24h" pour ça, si tes nouveaux messages depassent pas 24h ca resoud le problème

Proposer au dela de 24h devient lourd pour le forum, car une grosse majorité de membre ne lisent le forum que via les nouveaux messages

Sinon j'avais pas vu ce topic, c'est pas con comme idée l'indicateur, par contre j'ai peur que ca alourdisse pas mal, quand les sujets sont affichés, au niveau base de données on ne fait que lire les informations principales d'un topic, donc par exemple 30 topics à afficher, on ne traite que 30 resultats de requete, regarder si le membre a posté dans le topic oblige à scruter aussi le contenu de chaque topic, si on fait une moyenne de 15 posts par topic, on se retrouve à traiter 30x15 = 450 resultats à la place juste pour avoir l'etat de cet indicateur

Donc à voir, si je trouve une bidouille légère je le mettrais en place, mais tel quel ca vaut pas le coup

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com