BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
seb32190
1200s


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour amateurs d'Opel ou pas Wink J'ai une Kadett E cabrio 1.6i monopoint j'ai un boitier coté passager à l'intérieur de la voiture sous les plastique je voudrais savoir ce que c'est ce boitier svp. Je vous demandes ça car je suis en panne avec mon cab et je ne trouve pas ce que c'est. Sachant qu'elle est resté 2ans sans tournée sous abris non fermé pas démarrer durant tout ce temps. Avt de la remettre en route nous avons refait distri,jt de culasse,rodage soupapes,dégrippé poussoir hydrauliques,changer fils d'allumage,bougies,bobine,sonde température liquide refroidissement. Et là nous avons l'impression que pas assez de carburant arrive à l'injecteur alors que la pompe à essence fonctionne et que l'injecteur envoi l'essence. Je recherche aussi le shéma électrique pour vérifier tous les capteurs mais je ne connais pas les valeurs. Merci de vos réponses
Sèb....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
seb32190
1200s


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 16:17 Revenir en haut de page

J'ai oublier de vous précisez que sur mon cab c'est un moteur C16NZ.......
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com