BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Djiii 16V
1200s


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'aurais simplement voulu savoir si en démontant le par-choc avant d'une Astra GSi il y avait une pièce juste derrière pour maintenir le par-choc ou alors si on arrive directement au bouclier??? Confused Confused Confused
Je demande ca pcq quand j'ai acheté ma GSI l'avant était démonté et maintenant quand je remonte mon par-choc j'ai l'impression qu'il manque une pièce car il ne tient pas fort on dirait qu'il manque comme un renfort derrière le par-choc... Crying or Very sad
Si quelqu'un aurait une photo de cette pièce si elle existe vraiment sa me ferait plaisir comme ca je sais à quoi elle ressemble pour pouvoir l'acheter!!! Wink

Merci d'avance!!!!!!! Wink

_________________
Opel pour toujours...!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu démonte ton pare-chocs tu dois avoir une traverse en métal fixé dessus, si tu ne l'a pas c'est clair qu'il ne va pas beaucoup tenir. Quand tu le remonte tu vis quoi?
Normalement il y a 2 vis de 8 de chaque coté (au niveau du passage de roue) et 2 écrous de 13 au milieu.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Djiii 16V
1200s


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis ca doit être cette traverse en métal qui me manque... Crying or Very sad
Tu n'aurais pas une photo pour moi voir à quoi elle ressemble comme ca je sais à quoi m'en tenir pour l'acheter!!!!! Embarassed

Merci... Wink

_________________
Opel pour toujours...!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djiii 16V
1200s


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila en fait une photo de l'avant de ma voiture quand je l'ai acheté... Crying or Very sad
L'avant est-il complet ou alors il manque une pièce pour fixer mon par-choc??? Confused Confused Confused
Si oui quelqu'un aurait une photo de cette pièce? Confused


Image

Merci... Wink

_________________
Opel pour toujours...!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas de photo de la traverse, mais ta face avant est complète. La traverse se fixe sur les 2 trous juste en dessous des phares.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Djiii 16V
1200s


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc la c'est ok alors il me manque rien??? Very Happy
Je n'ai plus qu'a fixer mon par-choc normalement...??? Confused
Il me manque pas de traverse alors???
Pcq la je suis un peu perdu!!!!!!! Crying or Very sad
Voila une photo de mon par-choc remonté mais il me semble qu'il bouge encore quand même est-ce normal ou pas??? Confused

Image

Merci... Wink

_________________
Opel pour toujours...!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, il peut te manquer une traverse, mais qui est fixée sur le pare-choc, qui vient avec quand on démonte...
Tu as une traverse métallique dans ton pc?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djiii 16V
1200s


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuu dans mon par-choc j'ai juste mon renfort a l'intérieur c'est tout... Confused
Je dois dire que je suis perdus et en plus c'est urgent c'est pour moi remonter ma voiture et la je suis bloqué si il me manque qque chose!!!! Crying or Very sad

_________________
Opel pour toujours...!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comme te le dit Kerax, ton renfort se fixe-t-il dans les 2 trous juste sous les phares (bien visibles sur ta photo)?
Si tu n'as pas de fixations à ce niveau, c'est qu'il te manques quelquechose Shocked

Les fixations du pc av d'Astra, c'est ces 2 ecrous sous les phares au niveau de la face avant et les fixations latérales au niveau des arches de roue...
C'est pas bien compliqué pourtant, qu'est-ce qui peut bien t'arriver Question

Tu peux pas faire une photo de l'intérieur de ton pc démonté?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djiii 16V
1200s


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 146
Localisation: Hannut (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010 15:37 Revenir en haut de page

Le problème est que je ne sais pas faire de photos car la voiture n'est pas chez moi... Sad
Je regarderais comme il faut si j'ai bien tous les points de fixation que tu m'as dit la prochaine fois que j'irais voir ma voiture!!!! Very Happy

Merci! Wink

_________________
Opel pour toujours...!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com