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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 15:42 | 
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	merçi jawad   
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Localisation: ile de france
   
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 19:11 | 
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	j'ai encore une question con     si j'augmente la pression d'essence a 4b avec des injecteurs de C20LET ne vaut 'il pas mieux mettre un debimetre de C20LET ? merçi  
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:18 | 
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	4 bar ça va être beaucoup trop, j ai des injecteurs de calitural avec un régulateur taré a 3Bars et mes bougies sont super noire alors a 4Bars j'imagine même pas, j ai moi même commandé un régul réglable mais je pense remettre les injecteurs  d origine avec plus de" 3,5 Bars 
 
je pense commencé a 3,8Bars et augmentés au fur et a mesure
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:47 | 
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	Euh sur mon XEV je tourne à 4bars à 100%, mes bougies sont juste grises et des injecteurs de XEV débitent plus que ceux du XE donc je pense que le soucis est ailleurs de ton côté.
	
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	 _________________
  
 
 
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:51 | 
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	avec des injecteurs de cali turb isma 
 
a 3 bars mes bougies sont très noire
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:54 | 
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	Oups désolé j'avais tres mal lu, oui je conconfirme avec des injecteurs de LET il faut descendre un peu en dessous de 3 bars pour etre bon.
 
 
Aucune raison de changer de débimètre, surtout sans carto adapté, ca va pas tourner comme il faut.
	
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gilgsi16v 
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 1   
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 22:07 | 
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	si je compren bien il faut des injecteur de let taré a aproximativement a 2.8 bar mais quel interet ? le debit? je ne risque pas de percé un piston? desoler si mes question paraissent cones .
 
 
ps : petite question qui n'a rien a voir mais tant que j'ai des grand savants   sous la main voila j'ai un filtre k&N origine mais est ce quil serait profitable de maitre une bon KAD ou BMC ou c'est de l'attrape couillon
 
 
merci
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 22:09 | 
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	Boite à air d'origine qui isole bien de la chaleur moteur, un bon filtre dedans, et une bonne arrivée d'air dessus c'est nikel.
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 22:59 | 
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	donc si je comprends bien 4b c'est pour les injecteurs XE sur C20XE et pour les injecteurs LET sur C20XE il faut baisser la pression en dessous de 3b c'est bien ça ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 07:28 | 
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	Oui, enfin l'idée c'est de pouvoir ajuster sa presssion d'essence au besoin, sans avoir à descendre en dessous de 2,5bar
	
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gilgsi16v 
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 1   
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 Posté le:
Mercredi 21 Avril 2010 17:57 | 
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	Pour info je roule 100% ethanol et aucun soucis sans modif je vais juste porté la pression a 3.5B
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 11:27 | 
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	j'ai juste encore une question en mettant la pression a 4bar en gardant les injecteurs de XE pas de risques que les bougies deviennent noir plus rapidement ? merçi
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 13:21 | 
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	Non aucuns soucis tu seras l'île à la bonne richesse
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 13:50 | 
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	ok merçi parce j'ai quelques accoups desagreable quand je demarre le matin avec une pression a 3.5b
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 20:50 | 
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	Ça tu l'aura quand même dans tout les cas
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 20:52 | 
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	comment çela se fait t'il ? il n'y pas moyen d'arranger ce desagrement
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 20:58 | 
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	A mon avis tu ne peut le régler qu'avec une carto spécifique, sinon avec l'augmentation de la pression tu l'attenue quand même un peu
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 14 Mai 2010 22:01 | 
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	donc je fais faire un petit tour chez montanatonio dans ce cas  
	
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MANTAO 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Samedi 15 Mai 2010 14:23 | 
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	Faudrait voir ça avec Andro car sa Kadett 16v roule au 100% Éthanol...   
	
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 23:00 | 
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	sa tu ne poura rien y faire, c'est le probleme de l'ethanol mais bon meme au 98 le xe a tendance a cogné a froid ! conduit souple pendant 5 a 10 km et aprés il n'y a pu de soucis sa ne serat que meilleur pour la santé de ton moteur     pas besoin de reprog car si reprog dit toi que si tu ne peut pas te procuré de l'etanol tourner a l essence sa crain
 
 
o pire si sa ne te vas pas tu peut corrigé le probleme en ajoutant apoximativement 20% de ton litrage d'ethanol en sp98
 
 
soit pour 30L d'ethanol  (30x20)/100 soit 6L de sp98 ou 95
	
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