BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nestea57
1600i


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment y en a qui se prennent pour des chefs... faudrait arrêter de faire les gros baufs!


Dernière édition par nestea57 le Dimanche 18 Avril 2010 14:01; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme tu dis effectivement, il i a de tres bonnes "laques " , cependant j'utilise plus ce genre de produit pour les trains roulant etc .....
neamoins c'est vrai que ca a l'air d'etre propre , apres comme on dis chacun voit midi a sa porte , un carrossier ne voudra pas entendre parler d'un telle pratique , dans l'esprit proffessionel, pour infos , tu peux aussi te degoter de tres bon produits proffessionel a de tres bon prix ..... et un resultat tip top ,
mais bon boulot si tu n'est pas du metier Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nestea57
1600i


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

supprimer !


Dernière édition par nestea57 le Dimanche 18 Avril 2010 14:02; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

exactement !! , ce qui peut etre bien avec ce genre de laque , c'est le style peinture mat , style german tout ca !
mais comme tu dis apres le resultat vaut les 20 euro de depense et meme plus ! et tu a fais ca avec un kremlin a succion, ce qui n'est pas evident aussi pour une premiere !

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nestea57
1600i


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

supprimer !


Dernière édition par nestea57 le Dimanche 18 Avril 2010 14:02; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas trop mal en photo mais à voir de plus près je dis

Et après à voir dans 1 an ou 2

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

nestea57 a écrit:
Pour les petits malins qui font que cartonner les gens qui veulent refaire leur voiture au rouleau ou qui aiment payer 2000€ pour refaire une voiture !


Citation:
Elle est Mat/Brillante mais uniforme.
Pour ceux qui repeigne une poubelle pour 1500€ ... Moi pour 20€ je fais un changement de couleur propre, uniforme.


1 - Tu ne l'as pas repeinte aux rouleau, mais bien au pistolet, une peinture au rouleau sera toujours dégueulasse (parce qu'impossible à obtenir lisse)

2 - A 1500 euros la peinture, t'as quelque chose de très grande qualité ou tu te fais entubé

3 - Ceux qui investissent dans une peinture neuve sur ce forum ne trainent pas vraiment une poubelle, sympa pour le respect des autres... et ce que tu appelles toi propre et lisse ne le sera pas pour d'autre, quand j'en vois certain qui font déjà les difficiles sur des peinture constructeur. Laughing

Citation:
(personne qui critique dans un but ridicule , passez votre chemin )


Alors arrête de faire ton rogneux de service s'il te plait.








Alors, tout ça mis à part, effectivement la peinture en laque brilannte "métaux" c'est un truc pas mal pour du pas cher/vite fait; et ça à parfois des rendus très très bon, me souviendrait toujours d'une Manta B refaite en blanc à la peinture spéciale cloture de chez Brico le rendu était très bon.

Maintenant je demanderais à voir de plus prêt et à la durée dans le temps...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué faut pas être maniaque mais bon moi pour 50 euros une fois sur ebay 4 litres de blanc et durcisseur ensuite un ami me passe un pistolet et un compresseur et hop peinture auto propre ; là on dira que c'est du provisoir qui dure mais il va pas durer et le pire c'est que si tu vas vouloir un jour la repeindre nikelle je te dis pas le boulot au moment de poncer mais bon je respecte tout le monde mais moi à ta place j'aurais mis les 20 euros de coté pendant 3 mois et me serais payé une peinture auto sur bay bay tant qu'a faire Wink mais c'est ton choix et je respecte et ne vois là qu'un simple avis et non pas une critique Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Maintenant je demanderais à voir de plus prêt et à la durée dans le temps...


Du même avis que moi Smile

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nestea57
1600i


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

supprimer !


Dernière édition par nestea57 le Dimanche 18 Avril 2010 14:02; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un truc qui m'intrigue, impression que tu poste ça juste pour créer un topic pouri...

Ta première photo, soit disant voiture à toi, pourquoi pas, mais voici les données de la photo
Citation:
Type d'image : jpeg (Le format d'image JPEG)
Largeur : 800 pixels
Hauteur : 600 pixels
Marque de l'appareil photo: PENTAX Corporation
Modèle de l'appareil photo: PENTAX Optio 60
Prise le: 2005:07:01 00:00:37
Temps de pose: 1/98 sec.
Vitesse ISO: 64
Avec flash: Flash non déclenché, mode de flash obligatoire.
Mode de mesure: Mesure pondérée centrale
Mode d'exposition: Programme normal
Distance focale: 7,5 mm
Logiciel: V1.00
Description: PENTAX Image


La seconde que tu nous poste, pas le même appareil et cette fois bien plus récente
Citation:
Type d'image : jpeg (Le format d'image JPEG)
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 480 pixels
Marque de l'appareil photo: LG Electronics
Modèle de l'appareil photo: KU990i
Prise le: 2010:04:10 17:46:54
Temps de pose: 1/99 sec.
Ouverture focale: 3,00 EV (f/2,8)
Vitesse ISO: 63
Mode d'exposition: Programme normal
Description: Viewty


Et comme par hasard ce sont des Astra toutes les deux, bizarre...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut pas dire que ici il y en aura toujours pour critiquer , on est sur un forum
donc sois tu acceptes les critiques ou tu postes pas...

(ne prend pas ça au premier degrés Wink )

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep c'est clair ca a l'air d'avoir un bon rendu pour le prix, a voir aussi de plus pres, mais bon ca redonne un peu de neuf a la voituer.

Sinon un gars pres de chez moi vend de la peinture auto ppg a 10€ le litre et tout ce qu'on a besoin pour peindre, teinte renault, suivant arrivage. si tu veu des info swapgsi il est sur bethune au cas ou

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ju' Wink je pense voir qui sur bethune
mais pour revenir a ce post , sur le principe allez pourquoi pas , cependant etant peintre de proffession, je ne ferai jamais au grand jamais ca sur mes opels , mais bon ca te plait c'est le principal, mais pitié ne dit pas que dans deux ans elle est a la casse , tu as plus d'un passionnés qui serai ravit de la posseder Crying or Very sad

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nestea57
1600i


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

supprimer !


Dernière édition par nestea57 le Dimanche 18 Avril 2010 14:03; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après quelques recherches je confirme, ses photos sont authentiques (ca suis le fil de discussions sur FA)

Par contre bon, si t'as envie de prendre les gens pour des merdes continue sur FA pas ici.


On le sait qu'un étudiant n'as pas 1000euros à mettre dans une peinture, on le sait que tout le monde n'as pas forcément envie de d'investir autant dans une caisse qu'on sait avoir un avenir court.

Maintenant arrète de vouloir comparer une peinture au rouleau sur une caisse destinée au compresseur avec une peinture de carrossier destinée à une caisse qui sera bichonée et conservée.

Tu donnes pas une méthode, tu fais aller ta gueule comme un rageux en espérant que personne ne dise rien.

"Une voiture, on ne la regarde pas de très pres"... je confirme, retourne sur FA...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 13:21 Revenir en haut de page

ca c'est fait Laughing

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com