| Auteur | 
Message | 
gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Février 2010 18:02 | 
   | 
 
	  
	
	salut à tous   
 
 
j'ai vu sur le site Mtech qu'il y a 2 kit de conversion 2L16 pour corsa B...   
 
quel sont les différences entre les variantes 1 et 2  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Février 2010 18:38 | 
   | 
 
	  
	
	Le montage du support moteur côté distrib n'est pas le même, tu as toutes les infos sur le site de Mtech dans le page de présentation des kit de conversion.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
 | 
 Posté le:
Samedi 13 Février 2010 21:37 | 
   | 
 
	  
	
	Suivant les phase 1 ou phase 2
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 00:44 | 
   | 
 
	  
	
	Non du tout, c'est fonction de la motorisation
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kerax07 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 04:40 | 
   | 
 
	  
	
	Soit tu as la version avec le silent bloc coté distrib dans le longeron, soit a l'exterieur du longeron  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 10:33 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  | Non du tout, c'est fonction de la motorisation |   
 
La partie caisse qui tient le support moteur coté passager est différent suivant les années il me semble bien...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 11:05 | 
   | 
 
	  
	
	Encore une fois c'est fonction de la motorisation et pas des années par rapport à la question posée.
 
 
C'est pour cette raison par exemple que toutes les Tigra ont un chassis Type 2 car avec un X14XE ou un X16XE, idem sur les Corsa B ayant la même motorisation.
 
 
Sur les GSI c'est aussi du Type 2 avec le C16XE alors que ce moteur existe depuis que la Corsa B est sortie.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 13:09 | 
  | 
 
	  
	
	C'est bon je viens de vérifier ma voiture et donc c'est bien un type 2 (1997 x16xe)
 
Le kit de transplant est commandé   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |