BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

avec 280cv, va falloir que tu rabaisses sinon tu pourras pas te prendre les ronds point en 3ème
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'en fou, je prends pas les rond point au taquet. Avec les amortisseurs d'origine, je les passe à 40km/h, c'est déjà bien, pas besoin de plus. Après, l'Astra c'est une voiture d'autoroute pour moi. On verra le rabaissement le jour où je devrais changer mes amortisseurs Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais pour l'AAC il suffit juste de remplacer celui d'origine par un XEV et c'est tout?
On gagne en quoi avec cet AAC? La différence entre XEV et XER se fait sentir à quel niveau?
J'hésite vraiment à me lancer sur une PH 4.5, déjà le coup du turbo LEH me rassure pas trop avec tous ceux qui l'ont explosé en moins de 1000 bornes ça donne pas envie de claquer 650 euro dedans mais d'un autre coté celui d'origine n'est pas assez couillu pour monter en PH 4.5.
Pi l'échappement aussi me pose problème, j'ai pas envie de faire du barouf j'ai horreur de ça, je veux que ça soit discret, l'idéal serait de trouver une ligne en 63.5mm qui ne fasse pas de bruit!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la ligne en 63.5 full decata sa reste relativement discret sauf si tu tabasse !!

pour la différence aac x20xev -->x20xer celui du xer et mieux tailler que celui du xev et correspond mieux pour la recherche de perf !

oui il faut juste changer celui d'origine par celui que tu remplace tu et obligé de recaler ta distri après je crois!! sof si tu a un petit outil pour maintenir en place la pouli Confused Confused

la diff se situe dans les tours

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le coup du nombre de personne qui ont explosé leur turbo en posant un LEH sur un LET, bas il n'y a pas grand monde. Hormis peut-être Fnch, et encore sa reste à prouver, je connais personne à qui c'est arrivé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 10:49 Revenir en haut de page

J'veux pas de ligne full décat moi, cata sport, intermédiaire, silencieux, j'veux même pas faire autant de bruit que toi evo Confused
J'peux te dire que sur OAC forum anglais astra y en a pas qui ont explosé leur LEH sur LET après 600 miles Wink

question embrayage à 280cv je pense que l'origine ne tiendra plus, si?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com