BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Bibichon
1200s


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Ca yest, j'ai dépouillé complètement la Cali, j'ai un bon vieux C20 XE, sa boite et le faisceau complet...J'ai ma tite Corsa GSI (merci Superkaribou), et maintenant j'attends le kit de transplantation cardiaque...C'est en démontant le faisceau que me je me suis posé quelques questions...qui m'ont donné une bouffée de chaleur...Je viens d'utiliser la fonction recherche, mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions: est-ce qu'il faut que je réutilise intégralement le faisceau de la Cali (jusqu'à la boite à fusibles)? Est-ce qui a des "trucs" qu'il n'est pas nécéssaire de changer, donc que je pourrais garder de la Corsa? Et est-ce que tout ce qui vient de la Cali trouvera sa place dans la Coco? Merci en tous cas à tous ceux qui m'aideront, même si je sais que que vous avez déjà dû traité ça 10000 fois...Je reconnais que je suis plus clé de 12 et cambouis qu'électro...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

demande a isma-8 ou a nyabinghi ou a franck Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4676
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne garde que le faisceau moteur donc celui qui va du boitier au moteur et tu adapte la prise ronde de cali a ton faisceau de corsa..

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faudra raccordé le faisceau moteur sur le faisceau de la corsa ( les prise ronde noir ) le reste t en as pas besoin

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=547&postdays=0&postorder=asc&start=195

Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bibichon
1200s


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 18:16 Revenir en haut de page

Merci en tout cas pour vos réponses, et grâce au lien qui m'a été envoyé, je vais pouvoir commencer maintenant...Des photos pour bientôt!
Cordialement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com